Retard règles

Résolu
loono - 3 mai 2008 à 16:23
 anita59 - 9 déc. 2008 à 21:15
Bonjour,
ce mois ci j'ai pris ma pilule sans oublis ,je l'ai donc stoppée comme prévu samedi dernier pour la semaine de "repos", et 7 jours ont passé sans que g mes règles, juste de minuscules pertes marron en début de semaine et mal au ventre.

comme je n'ai pas du tout oublié ma pilule et que l'on se protège la plupart du temps avec mon copain je ne pense pas avoir de risque de grossesses mais g quand mm fait un test urinaire hier matin ,efficace dès le premier jour de retard, et il était négatif.

je sors d'une période de gros stresse ou g du prendre d anxiolithyques (qui n'interfèrent pas avec la pilule) que g stoppée ya deux semaine , g donc un peu stressée c derniers tps a l'idée detre enceinte mm si a priori il n'y pas de risques.
Ma question est est-ce que je dois tout de mm reprendre ma pillule ce soir mm si je n'ai pas eu mes règles? j'ai entendu dire qu'il étai possible de ne pas avoir ses règles a un moment mm sous contraception. mon avis est que le stresse y est pour beaucoup, qu'en pensez vous?
A voir également:

21 réponses

bonjour !!!!!!!!! je suis en trin de lire depuis 2/3jours tout les commentaire sur les éventuel grossesse il s'avère que dans mon cas j'ai arrêter la pilule au mois de janvier et mes règles vener en principe tout les 20 la depuis le mois de mai pas de régles ........ j'ai donc attendu puis le semaine dernière je me décide a aller faire un test de grossesse en pharmacie je le fait dans le journée il me répond négatif alors ce matin je suis aller faire une prise de sang en labo et j'attends mes résulta le truck c'est que je n'es pas de signe de grossesse juste envi de dormir mal dans le bas du ventre le soir uniquement puis envi d'uriner mais pas trop fréquamant cela varie pas de nauser pas d'envie particulière pas d'odeur pas de vertige pas de seins qui ce transforme (j'ai déjà une grosse poitrine) alors je me remet a vous pour lire vos conseils et me dire si cela est possible de faire une grosse ce nerveuse et d'en mourir (je sais cela parait pathétique mais on me raconte tellement de bêtises) alors mesdames et messieurs si il y a a vos clavier pour une éventuel aide bisous une jeune fille de 19 ans
3
chachou
moi j'ai aussi presque le même problème que toi je suis réglée normalement depuis six mois et voilà que maintenant plus rien du tout. J'ai arrêtée la pillule il y a plus d'un an pour avoir un enfant mais là je suis en retard de 8 jours et j'ai fait un test et rien. alors j'ai peur. je ne sais plus quoi penser. normalement je dois aller voir un médecin à la fin du mois pour avoir mes résultats concernant le fait du problème que je ne sais pas avoir de bébé et voilà que le problème des règles vient se rajouter je suis pas bien mentalement et j'ai 33 ans
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
3 mai 2008 à 18:16
il faut reprendre ta pillule a la date ou tu dois la reprendre regle ou pas car sous contraception ce sont des regles artficiel qui peuvent etre absente donc si tu dois recommencer ta pillule ce soir recommence la
0
je te remercie^^
0
didine5101 Messages postés 139 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 65
2 juil. 2008 à 15:27
Bonjour, j'ai 18ans sa va faire 1ans que je suis avec mon copain.
J'ai arreté ma pillule il y a 3semaine 1mois g u mes règles 2jours après pendant 4jours..
Aujourd'hui, j'ai mal dans le ventre depuis 2/3 jours, mon corps rejète la cigarette (chose qu'il ne faisait pas avant), quand j'appuye sur mes tétons sa me fait mal (mais pas mal au seins), j'ai des mal de ventre la nuit...mes seins ont grossi j'était a 90B en taille de mensuration je suis passer a 95C..et mon ventre a grossi ..est-ce un signe de grossesse????
Répondez-moi SVP ...merci d'avance
0
bonjour, moi j'ai arreté la pilule samedi et je devrais avoir mes regles aujourd'hui et ce n'est pas le cas ! de plus durant ce mois je l'ai oublié une fois et j'ai eu un rapport 2 jours apres .. je dois faire quoi ? j'envisage d'aller demain faire une prise de sang ! cela suffira pr me dire si je suis enceinte ou pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours, j'ai 21 ans, voilas mon problème, fin mai j'ai eu mes regle normalmen car elle sont toujour régulière,biensur j'ai eu des rapport non protéger et j'au eu un oubli début juin, puis pendant que je prené ma pillulle j'ai eu encor mes regle pendant une semaine, le lendememain du premier jour de mé regle en avence pendant la pillule je suis allé a l'opital pour faire un prélevement de sang et c'était négatif depuis j'ai arété ma pillule en cour de plaquette donc au bout de 2 semaine, puis maintenant j'ai un retard de 13 jours, j'ai fait un teste de grossesse qui savère négatif, depuis se retard j'ai mal au ventre, envi de vomir, perte blanche jaune, fatigue, toujour faim, mes pa de douleur a la poitrine, il y a t'il un risque d'ètre enceinte??? et vue ke je n'est pas eu mes regle et avec un retard peut'on tomber enceinte??? jattend votre reponse car je m'inquette bocoup
0
soozanah Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008
9 juil. 2008 à 21:39
franchement si ta grossesse tu ne la désire pas reprend la pillule comme prévu en revanche si tu te fait a cette idée te plait ne la reprend pas c'est tout ce ke je peu te conseiller
bon courage
0
merci de m'avoir repondu, avec mon copin on a décidé que si jamé sé le cas on le garderé, j'ai fait un prélévemen de sang se soir a 19h30 et j'aurai mon resultat demin tentot, mes la en + de savoir si je suis enceinte ou pas il m'on prélevé + de sang car il vont faire des analyse pour voir si il n'y a pas de maladie en cas de grossesse
0
leptitcouple44 Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 82 > kawame
13 juil. 2008 à 22:59
Bonjours, peut tu m'aider car moi je suis en retard de 6jours de mes regles, d'habitude je suis régler normalement. Nous essayons de faire bb2 donc rapport sans préservatif. J'ai mal au bas du ventre, j'ai le ventre dur, j'ai des pertes liquide mais c'est du liquide transparent comme de l'eau. Le souci c'est que j'ai fait un test de grossesse négatif et prise de sang aussi négatif donc je ne comprend pas surtout que mon medecin ma dit que je ne suis pas prete a avoir mes regles et elle me dit qu'elle pense que je suis enceinte donc c la qui est bizarre. Est ce que le medecin peut me dire si je suis enceinte ou pas en touchant mon ventre. Merci pour tes réponse c'est quand meme urgent.
0
kawame > leptitcouple44 Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011
14 juil. 2008 à 20:50
slt je vien de recevoir ton message, moi ossi j'ai u un retard de regle pendant 16 jours et mal au ventre, au cote, et des perte tout les jours, jai moi mème ossi fé un teste de grossesse négatif et prise de sang négatif, a mon avis tu doi avoir un déreglemen, moi sé se kil ma di jé u un déreglemen du cou il ma donné dusphaston pour ke mes regle reviène car moi ossi je pensé ètre enceinte alor ke se nétai pa le cas, alor ke moi ossi jaimerai avoir un bb, donc nn le medecin ne peu pa voir si tu les ou pa, par contre toi tu peu le savoir un pti peu vi a vi de ta température, et ton poid mé pr les teste je te conseille d'atendre un peti peu car si jours pour certaine persone sé tro tot de le savoir, voila :) biz
0
kawame Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008
15 juil. 2008 à 21:03
bonjours, voilas mon problème, j'ai u un retard de regfle pendant 16 jours et mon médecin ma prescrit duphaston,je les comencé samedi 15 juillet mais quand j'ai pris le 1 médicament le matin j'ai eu mes regle direct, du coup je suis perdu, je la continu mé je les pas prise se soir elle doit sarétté lundi car sé une durée de 10 jours, jaimerai savoir vu ke jé u mes regle est se ke je doi terminé duphaston jusko bout ou bien je de l'arété maintenant, aidé moi svp merci
0
ya til possibilité detre enceinte après rapports non protégés le 7ième jour d'1 cycle normal de 28 jrs
0
slt alors moi g un retard de regles depuis 6 jours j'ai fais un test de grossesse mardi matin mais négatif l'ai-je fais trop tot ? lundi soir je suis allé o médecin il m'a prescrit une analyse d'urine dont j'ai les résultats vers 14h ? quel doit etre le taux pour savoir si je suis enceinte ou pas ? car je ne trouve nul part le taux qu'on doit avoir merci.
aidé moi car depuis le mois de mars ça commence à devenir très long .....
0
bjr Aurelie, jai a peu pres le meme souci que toi. jai un retard de 4j. jai pris Norlevo car jai eu un rapport non protegé le 5emem j de mon cycle, et mtn pas de regles. jai fait un test ce matin et il est negatif. que faire? qu'est-ce que j'ai? suis-je enceinte? je nai rien de particulier, pas de gonflement des seins, jai juste des picotements au ventre. merci de m'aider
0
kawame > Caren
25 juil. 2008 à 12:49
slt ba en fète le mieu pr toi sé de faire un prélévemen de sang, et si sé négatif ba sé& un simple retard des regle voila
0
kawame > Caren
25 juil. 2008 à 12:52
bonjour voilas jé arété la pillule sa fé mnt 2 mois, javé pri duphaston pendan 3 jour pask javé un retard dé regle, mnt je les est u la sa fé 2 semaine ke sé fini mé se matin jé u quelque chose ki ma fé peur sé ken je sui allé au toilette un gro glaire blanc épai est sorti, je ne sé pa se ke sé, pourié vou me dire se ke sé car sé la première foi ke sa marvi , merci a tous de mavoir lu :)
0
Juju > kawame
7 août 2008 à 22:17
Salut kawame, g eu un peu la meme chose que toi, c arrivé 4 jour apres mes regles ya 2 mois , je suis allée aux toilettes et ya un gros truc visceu ki est sortit, c t pas blan ni epais moi c t clair, lisse et visceu comme une glaire et c t assez gros. est ce que g fai une fause couche (c ckon ma di ptètre que c ça)? quest-ce que c t?Aidez moi svp...
0
kawame > Juju
7 août 2008 à 22:50
slt je vien de recevoir ton message, ba en faite pour la glaire ke jé u aparament sé pr mindiké la période d'ovulation donc 14 jours apré le 1 jours des règle, moi sa fé 3 mois ke jé arété la pillule jaten maintenant voir si jé mé regle demin, si je lé est pa faudra keje revoi mon médecin, donc voila
0
boubou30 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 13
25 juil. 2008 à 21:52
Salut!

Je suis nouvelle sur le site, je suis un peu perturbée!! j'ai arrêté ma pillule il y a 9 mois et rien. Mais ce mois ci j'ai 11 jours de retards, et depuis deux jours j'ai des pertes marrons peu abondantes. J'ai fait un test il y a 4 jours, négatif. C'est déjà arrivé a l'une d'entre vous, suis-je peut-être enceinte?? Merci de m'éguiller car je me mange le cerveau!!!
0
SALUT!
voila mes regle ne sont pas reguliere mais d'abitude elle arive 2 ou 3 jour apres sa fait 7 jour que je les attends souvant ces normal ou pas ????
0
moi g un retard de 12 jours aujourdhui et g fai un tes pipi hier, il é négatif donc g fai une prise de sang aujourdhui réponse demain. je te conseille d'en parler a ton gygy ou de faire une prise de sang ya rien de plus sur. si tu na aucun symptome de grossesse c peu etre que tu as été stressée dernieremen?
0
bonsoir, voilas mon problème j'ai arété ma pillule en court de plaquette a cause d'un déreglement en début juin, mon médecin ma donner duphaston apré 16 jours de retard et je les est u de suite le 11 juillet, puis 14 jours apré mon 1 jours dé regle, jai u un gros truc blanc visceu épay qui est sorti, puis l'après midi cesi été liquide, je hne c'est pas se que c'est, puis normalemen je devait avoir mes regle le vendredi 8 aout dont je ne les pas eu sa ma fait 3 jours de retard, aujourd'ui le 11 aout, je les est u avec un très gros mal de ventre et mal a l'ovaire gauche, puis elle on disparue, aider moi s'il vous plait car j'en est besoin, merci de mavoir lue
0
bonjours voulas mon pti problème en fète jai u un retard de 3 jours et mes regle son arivé jé été faire un prélévement de sang a l'hopital et c'est négatif l'infirmier ma prescrit du spéciafoldine 5 mg pendant 8 mois, jaimerais savoir si l'une d'entre vous a déja pris se médicament et pourais me renseigné s'il vous plai, sé un acide folique mes sur la notice il n'y a pas plus de renseignement, merci de me répondre
0
bonjour g eu rapport san presarvatif avk ma copine le 12 aout ensuite el a pri la pillule du lendemain el devrait avoir ces regles le 20 et la toujour rien aider moi svp
0
slt ba si elle a pri la pillule du lendemin normalement elle ne tombera pas enceinte apré fo voir si elle na jamé u doubli, sinon sé juste un simple retard de regle, ou fodrai faire un prélévement de sang voir se kel a si elle a toujour un retard voila
0
Voilà mon expérience :

Premier rapport sexuel protégé par préservatif puis un retard de règles de 2 jours (je n'ai pas un cylce régulier). Je suis quelqu'un de tellement anxieux que j'ai fait un test de grossesse le soir pour me rassurer (grossesse non désirée). Le test (clearblue) s'est avéré négatif. Ouf ! soulagement, mais toujours rien.
Puis le lendemain matin enfin ! Mon soucis c'est que mes règles sont très très peu abondantes alors que d'habitude c'est une vraie mare. Pensez-vous que le fait que j'ai perdu ma virginité puisse influencer l'abondance de mes règles ? Je ne prends pas la pilule et j'ai une peur immense d'être enceinte ? J'y pense toute la journée...
Pensez-vous que je puisse être enceinte ?
Aidez-moi s'il vous plaît !!!
0
bebegim Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 27
8 nov. 2008 à 13:25
salut anita voila tu dit ke tu etai proteger (preservatif) alors pas de probleme de tout maniere ca peut etre a cause du stresse ni pense pas et si ta vraiment envie d etre soulager fait un test. la tu aura la bonne reponse. bisous
0
anita59 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008
8 nov. 2008 à 13:43
Merci bebegim. J'avoue que le test m'avait rassurée mais il y a toujours un risque de "fuite" avec le préservatif et c'est surtout à ça que je pense et qui m'angoisse... même si j'essaie de me convaincre que c'est le stress
0
bebegim Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 27
8 nov. 2008 à 13:45
ne t inkiete pas alors si c'est negatif essaye aussi le test prise desang la tu verra a 100 pourcent ke tu sera pas enceinte t inkiete pas ok
0
anita59 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008
8 nov. 2008 à 14:42
J'ose pas aller voir mon médecin de famille pour lui demander de me prescrire une prise de sang pour ça. Je viens d'une famille très... enfin bref c'est l'angoisse. En plus je n'ai du soutien de nul part même pas de mon copain dont je n'ai même plus de nouvelles.
0
bebegim Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 27
8 nov. 2008 à 23:59
je serai ata place j irai alors a chez un autre medecin pour une ordonnance pour une prise de sang. allai bon courage
0
Coucou bebegim

J'ai fait un test de dosage d'Hcg qui s'est révélé négatif. Grand soulagement ! Effectivement il y avait peu de possibilités qu'il en soit autrement, mais en grande angoissée que je suis j'avais besoin de ça pour me rassurer définitivement. (Je suis allée directement en labo sans ordonnance)
0
Bonsoir, à nouveau moi.

Je récapitule : 1 rapport protégé le 23 octobre dernier (mais vraiment fiable ?), un léger retard de règles donc 2 tests urinaires (négatifs). J'ai eu des règles vers le 8 nov (peu abondantes par rapport à d'habitude et plus brèves) j'ai donc fait une pds le 13 novembre pour me rassurer (négatif également : <1).

Cependant, à ce jour j'aurai dû etre réglée de nouveau et rien. Aurais-je fait la prise de sang trop tôt ? Serait-il possible que je sois enceinte et que la prise de sang ne l'ai pas détecté ?

Règles : 7 oct (avant rapport) - 8 nov (faibles) et... rien encore !

Pouvez-vous me donner vos avis svp ?

Merci d'avance.
0
jessrose Messages postés 146 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 25
9 déc. 2008 à 20:59
attend encore un peu c'est peu être juste un retard, si dans 1 semaine toujours rien fais un test.
0