Mon fils ne veut plus du biberon

Résolu/Fermé
sv1908 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - Modifié par AdaMona le 19/02/2016 à 12:09
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2014 à 10:36
Bonjour,
mon fils de 8 mois naturellement bon mangeur a décidé de ne plus prendre quoi que ce soit au biberon. j'arrive encore à lui faire prendre celui du matin (blédidéj vanille) mais dans la journée il n'en veut plus ni au goûter ni le soir. en attendant on remplace par des laitages infantiles natures (on en fait vite le tour) et je peur qu'il ne s'en lasse vite également. le soir pour le moment on lui donne quasiment son bib un peu épaissi à la cuillère!!!seule solution pour qu'il avale un peu de liquide. je m'inquiète parce qu'il n'absorbe quasi aucun liquide dans la journée. dès qu'il voit le bib il est content mais pour lui mettre dans la bouche c'est autre chose. il fait ses dents actuellement peut-être que ça vient de là. mais si quelqu'un est passé par là j'aimerai que vous me donniez vos astuces pour lui faire boire quelque chose (à priori le gobelet ce n'est pas son truc) et j'aimerai éviter trop de bouillie parce qu'il est déjà rond. (8 mois 9kg 200 g)
merci d'avance.
A voir également:

23 réponses

mon fils a 5 mois il pèse 8kg je vien de commencer les compote a 16h. mais il ne veut pa de lait est ce que c'est normal
109