Mon copain n'arrive pas à me pénétrer

Fermé
EGL315 - 6 mars 2012 à 20:23
 EGL315 - 11 mars 2012 à 14:55
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon copain. Cela fait plusieurs fois que nous essayons d'aller plus loin que des préliminaires, mais en vain, il n'arrive pas à me pénétrer. Je n'ai pas mal du tout, je ne suis plus vierge, lui non plus, avec mon ex tout se passait très bien, avec lui, rien à faire, ça ne rentre pas. Je suis pourtant détendue, nos préliminaires sont longs, mais nous n'y arrivons pas.
J'aimerais connaitre vos avis, car cela commence à nous embêter. Merci d'avance.

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
6 mars 2012 à 20:28
Bonjour

Vous avez quel âge tous les 2 ?
Et le problème vient de quoi ?
Mauvaise érection ?
1
Il a 17 ans, j'en ai 16 dans 3 mois.
Je ne sais pas vraiment d'où vient le problème justement.
Il est vrai qu'il a tendance à perdre rapidement son érection quand je ne le touche pas, mais à chaque fois que nous essayons, il est au plus, pourtant rien y fait
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
6 mars 2012 à 20:35
Peut être pas encore complétement en confiance.
Peut être pas assez longtemps que vous vous connaissez.
Peut être pas dans un lieu propice aux calins.

Etc...
0
Il dit ne jamais avoir été aussi bien avec quelqu'un, personnellement c'est aussi mon cas.
Le lieu est plutôt propice puisque c'est tout simplement son lit dans sa chambre isolé du reste de la maison.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
6 mars 2012 à 20:50
Alors. N'y pensez pas pour le moment, faite juste des prêliminaires.
Vous allez vous mettre une pression inutile.

Et un jour vous serez complètement prêt.
0
Hello !
J'ai eu le meme problème avec mon copain , mais j'etais encore vierge.
On a essayer 2-3 fois et ça n'allait vraiment pas donc on ne s'est pas pris la tete on a continuer nos préliminaires et un jour on a essayer dans plusieurs positions et avec un peu de difficultés c'est rentré.. Maintenant encore chaque fois au début de la pénétration c'est un peu difficile mais un fois quil m'a pénétrée cava. Je pense aussi que vous devriez utilisé un lubrifiant et je vais faire de meme avec mon copain ! :)
1
Le lubrifiant n'est vraiment pas le problème... x)
Mais effectivement nous allons attendre encore un peu, tester d'autre choses.
1
essay aussi peu etre un lubrifant ou quelque chose comme ça :)
0