Ivg médicamenteuse presque pas de saignement.

Fermé
gigi0409 - 5 mars 2012 à 21:46
 vivi - 3 sept. 2012 à 13:29
Bonjour, j'ai subi une intervention médicamenteuse un vendredi prise des 3 cachets le mercredi et le vendredi 2 premiers cachets à 08h00 un peu mal au ventre mais rien d'insurmontable a 11h00 tjs rien dc reprise de 2 cachets j'ai quitté l'hopital à 15h00 aucun saignement vers 18h000 en allant au toilette explusion de plusieurs caillot de sang de bonne taille (j'etais surprise) environ tous les 1/4 d'heure pendant une heure et quelques saignements le samedi et depuis dimanche quasiment rien est ce normal ma viste de controle est seulement ds un mois que faire je commence à avoir peur ??
A voir également:

1 réponse

Tu a vue l'oeuf ou pas ?? Des contraction ???
9
Alors j'ai eu la même chose il y a quelques semaine et j'avait aussi très peur ... Mais quand j'ai était a la visite de contrôle tout était normal ! Alors ne t'inquiète pas ... Je te conseille toute fois d'être suivie par un médecin , le après avortement n'est pas forcement facile ... Je te souhaite beaucoup de courage !
0
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
7 mars 2012 à 23:00
Je pense que ton bébé à était évacué, d'où les caillot de sang très gros, il devait en faire partit... Les saignements s'arrête rapidement après l'évacuation de l'embryon. Va quand même faire un contrôle voir si il ne reste rien, car si c'est le cas ils vont devoir te nettoyer, car ça peu faire des infections si c'est pas fait et quil reste des choses, et ces infections peuvent empêcher une nouvelle grossesse, donc va vite contrôler... Je te souhaite bon courage...
0