Je crois que je suis enceinte

nyssia doute - 30 avril 2008 à 19:28
irs27 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008 - 16 mai 2008 à 08:15
Bonjour,
J' ai de grosse perte blanche, la poitrine gonfflée, les tétons foncés et ca fais 4 jours que je rêve que je suis enceinte et que je prepare la chambre de mon bébé.
Ne me prennez pas pour une folle, mais il m'arrive de faire des reves premonitoirs.
Je devrais avoir mes regles normalement la semaine prochaine, aucun retard dans mon cycle jusuqe là.
Je sais que ca semble fou, mais quelque chose me dit depuis une semaine que je suis peut etre enceinte, alors que je n'ai pas arreter ma pillule.
J'ai prevus de faire un test demain matin pour etre fixé, mais c peut etre un peu tôt???
AU SECOUR, je suis perdu
D'avance merci

2 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
30 avril 2008 à 22:16
ne fais pas le test maintenant c'est trop tot
et puis pour la chambre de bebe meme si tu es enceint c'est beaucoup trop tot aussi il ne faut pas la preparer trop avantca ne sert a rien bonnechance en esperant que tu as raison et que tu es enceinte
0
irs27 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
16 mai 2008 à 08:15
bonjour myssia doute alors a tu fait le test sait tu si tu est enceinte si non fait le tu sera fixé et sache que moi je suis une jeune maman de 27 ans d'une petite puce de 4 mois si tu a des questions ou des doutes, n'hesite pas je serai contente d'y repodre et sache qu'il n'y a pas plus grand bonheur que celui d'ete maman aller courage a toi....
0