Capote qui a craquer besoin d'aide/conseil

tracy30 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 - 3 mars 2012 à 01:37
tracy30 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 - 3 mars 2012 à 22:51
Bonsoir,

Je viens sur ce forum pour vous demander de l'aide , des conseils et votre expérience féminine si vous en avez une . Voila ce qui m'arrive . Dimanche dernier j'ai eut un rapport avec mon petit ami , cependant la capote a craquer et cette semaine la et les deux jours avant j'ai oublier ma pilule (LEELOO) , après le rapport j'ai était au toilette et en m'essuyant j'ai aperçu du sang sur le papier . Le lendemain matin j'ai fait quelques recherches par rapport a tout sa , et j'ai vue que les règles que j'allais avoir après l'arrêt de ma plaquette de pilule ne serait pas fiable car elle ne sont que artificielle. Cela fait aujourd'hui 5 jours que le rapport est passer ma plaquette de pilule s'arrête dimanche , pensez vous que je doit faire le test de grossesse maintenant ou attendre encore 1 semaine pour qu'il y est plus de 10 jours d'écart entre le rapport et le test afin qu'il soit plus fiable .

Je tiens a vous dire que si je suis enceinte je compte garder le bébé malgré que je ne vais avoir que 20 ans , sans doute vous aller me dire que je suis pas responsable mais j'ai pris mon indépendance depuis 1 ans , j'ai un appartement , un travail j'ai de quoi assumer un bébé si il y en a un qui arrive . La seule chose c'est que si je suis enceinte le papa veut pas le garder et si je le garde je ne sais pas si il restera avec moi mais au moins je serai ciblé si il reste pas c'est qu'il peut se passer de moi et que je suis pas si importante que sa dans sa vie .

J'espère avoir des réponses , et je vous en remercie d'avance .
bonne soirée et bonne nuit :)Bonjour,
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
3 mars 2012 à 09:20
Bonjour

Il faut 15 a 20 jours après un rapport á risque pour qu'un test soit fiable.

Le sang que tu as eu peut venir de plusieurs choses.
L'oublis de pilule par exemple...
2
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
3 mars 2012 à 11:19
Je pense que le sang que tu as vu est du à l'oublie de pillule. Après même si c'est des règles artificiel c'est quand même l'ovule qui s'en va, donc je ne pense pas qu'il y ai de risques. Sur tes prochaines règles attend un retard de au moin 7 8 jours et fait un test sur les première urines du matin pour être sûre. Puis si tes règles arrivent tu n'as pas de soucis à te faire
-2
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
3 mars 2012 à 11:48
L'ovule qui s'en va ?? !!

Les règles n'ont rien á voir avec l'ovule.
Et avec la pilule il n'y á pas d'ovulation. (Risque d'en avoir si oublis de pilule )
0
Et il y a bien un oubli de pilule
Merci pour vos réponse je vais attendre encore avant de faire un test
0
oui mais les règles ne sont pas abortives (enfin les saignements du à l'oubli en l'occurence) ! si tu es tombée enceinte la grossesse se poursuit...

test à faire dans les délais
0
tracy30 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012
3 mars 2012 à 22:51
Oui je sais bien elle ne son que superficielle les regles a cause de la pilule je ferai donc un test dans quels jour je pense
0