Tache bleu autour de la pupille sur le blanc

Fermé
M'lle Melissa Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 - 2 mars 2012 à 18:45
Spik00-1 Messages postés 71 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 4 mars 2012 à 21:29
Bonjour a toute et a tous ,

Alors tout d'abord désolé si c'est pas le bonne endroit ou demander sa mais je savais pas trop ou sa serais le mieux donc ..

Alors je vous explique mon " problème " en faite sa fait quelques année ( je prend jamais le tend de consulté je me dit que c'est rien mais bon c'est stressant ) autour de ma pupille sur le blanc des yeux il y a un cercle bleu je voulais si c'était normal ou pas si vous savez ce que sa peu être ou du a quoi .

Voila merci d'avance !
A voir également:

13 réponses

M'lle Melissa Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 18
3 mars 2012 à 17:41
Depuis déjà toute petite j'ai 18 ans je dirais début collège j'ai jamais pensé a consulté pensant que ce n'était rien de bien important mais bon au final ce n'est peut être pas normal . J'ai les yeux marron noir mais c'est pas collé a la pupille en faite sa fait pupille puis cercle blanc puis cercle bleu et après le blanc des yeux. Je n'ai aucun traitement aucune maladie ( a ce que je sache ) . Les taches ne me gène pas je n'ai pas de problème de vue .
8