Mal dans ma peau

Résolu/Fermé
celina56 - 29 avril 2008 à 10:18
 Profil bloqué - 5 mai 2008 à 19:23
bonjour à tous !

Alors voilà je ne sais plus comment faire , je me sens régulièrement comme seule au monde, je n'ai pas confiance en moi, je me trouve trop grosse, je n'ai jamais eu de réelle expérience amoureuse alors que j'ai 18 ans. Je me viens d'arrêter un sport que j'adorais parce que je sentais que l'on m'écartais du groupe alors que cela faisait déjà 7 ans que j'en faisait partie. Même mon entraineur avec qui habituellement on se taquinais et on rigolais bien, a tout d'un coup arrêter de se préoccuper de moi, il ne me disais plus que " salut, ça va ?" et quelques trucs par-ci par- là, il ne m'encourageais plus pour que je fasse des performances, ne me consolait plus quand j'échouais. Il m'a même fait remarquer que j'avais grossis (je faisais 61kg pour 1m65 à un moment donné) je l'ai mal pris parce que je voyais que son regard avait changé. Actuellement je fais 53 kg ( cela fait un an que j'ai arrêtée). Visuellement je me trouve toujours trop grosse, cuisse et ventre trop gros. J'aimerais faire 50 kg pour le mois de juin, je sais que je peux y arriver. Je vais revoir un gars sur qui j'ai flashé et qui m'apprécie apparement aussi c'est également pourquoi je veux maigrir un peu aussi. Mais bon de toute façon je suis depuis deux ans constamment obsédé par mon poids il dicte mon humeur, de bonne humeur si j'ai perdue du poids et de mauvaise humeur si j'en ai pris, cela devient pathétique je sais mais je n'y peux rien. J'ai l'impression que si je fais 50 kg je serais mieux dans ma peau j'en suis convaincu et que je pourrais plaire. J'ai également du mal à me sentir proche de mes amies, c'est comme si je ne voulait pas créer de lien proche avec elles, cela me fait peur, pourquoi ? Comment me sentir mieux dans ma peau ? aider moi s'il vous plait.
Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre après avoir lu ce long message dans lequel je ne dit même pas tout, lol.
A voir également:

2 réponses

s'il vous plait répondez moi c'est important. est ce que je suis normale ?
merci d'avance.
0
salut. c vrai ke ton msg é long mé voila tu vois jy é pris du temps pour te lire et je voulais te dire que je comprends ton état car moi aussi malgré mon age qqe anné de plus que toi , célibataire et l'impression que personne ne s'intérrese a moi, je passe moi aussi encore aujourdui par des phase comme les tiennes et tu vois sé moi qui devrait déprimer mé jéssaie parfois de prendre le bon coté de la vie ce ki é rarement le cas je doit l'avoué . tout com toi je manque de confiance en moi depuis tout jeune et sa ne sé pas arranger avec le temps, je me suis complétement mis en retrait avec les gens car moi aussi étant jeune et encore parfois a ce jour, les critique ou les regards "fuze" et parfois les mots me font plus mal que les coup donc tu vois tu né pas seul a vivre ce mal-etre, moi aussi jé déja voulu m'améliorer pour celui que j'aimais et donc ce n'été pas trop réciproque et donc le fait de ne pas se sentir aimé par ceux que l'on voudré nous pousse a nous mettre en retrait. enfin bref je sé pas trop kel coseille a te donné si ce n'est que si tu veux en parler laisse moi un message car com sa difficile de donné des conseil. sur ceux j'espère que sa te rassurera un peu.
salut. crystalblue.
0
celina56 > crystalblue
29 avril 2008 à 19:25
mici beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, c'est vraiment sympa. J'ai pris une décision celle de commencer un "régime" demain, enfin disons plutôt que je vais manger que des trucs qui font pas grossir si possible et que je vais faire du sport. Voilà je sais pas si ça va résoudre mes problèmes mais je veux le croire, en attendant ça ne pourra que me faire du bien moralement. Voilà en attendant vivement les vacances, je vais positiver à nouveau en attendant parce que ya que ca de vrai et comme pour l'instant je peux rien changer autant que j'essaie de me rendre malade le moins possible. Et toi tu me dis qu'apparement ça va mieux n'est ce pas ? qu'est ce qui t'embêtais le plus avant dans le regard des autres ? bisoux
0
salut célina
quel sport pratiquer tu? un sport individuel?
en tout état de cause un sport d'équipe de ferrais du bien!
si tu as besoin de quelques conseils sur ton futur régime n'hésite pas à me contacter sa serra avec plaisir.
je vie au Brésil à rio de janeiro
0