La masturbation pour des filles?!!

Fermé
etoilfaty - Modifié par p.horde le 29/04/2011 à 00:32
KateLin7 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 2 sept. 2016 à 19:18
Bonjour,
Que signifie la masturbation pour une fille?

Est ce normale de se masturber chaque chaque jour?

Merci^^
A voir également:

14 réponses

Salut!

Alors je vais essayer de répondre le plus simplement possible à tes questions :

"Qcq ca signifie la masturbation pour une fille?" : comme pour un garçon, la masturbation désigne le fait de se donner du plaisir sexuel tout-e seul-e. Pour cela chacune utilise les moyens qui lui plaisent! Caresses, objets etc...

"Ecq ca est normale? " : c'est complètement normal, comme on dit, il n'y a pas de mal à se faire du bien! En plus de ça, les études réalisées sur le sujet prouvent que les filles qui se masturbent et savent se procurer du plaisir toute seule ont ensuite beaucoup plus de facilité à avoir du plaisir sexuel avec un ou une partenaire! En effet, elles connaissent mieux leur corps et savent déjà quelles sont les zones ou les stimulations qui leur donnent du plaisir.

"Esq cette masturbation est normale chaque jour??!! " : c'est normal quelque soit la fréquence. Certaines filles vont se masturber une fois par mois, d'autres une fois par semaine, d'autres encore une fois par jour et d'autres plusieurs fois par jour! A chacune son rythme, quelque soit le nombre de fois tu ne risques rien en te masturbant, si pour toi c'est une fois par jour que ca te fait plaisir, alors fais-le!

J'espère que j'ai répondu à tes questions, n'hésite pas à me répondre si tu en as encore :)
Amicalement
1085