Retard de règles sous duphaston

Fermé
Lilybellule Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012 - 28 févr. 2012 à 14:17
Lilybellule Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012 - 28 févr. 2012 à 14:34
Bonjour,
J'ai commencé un traitement Duphaston (de 10 jours) le 20 Janvier 12 (car pas de règles pendant 3 mois après arrêt pilule pour désir grossesse), mes règles sont arrivées le 31 Janvier (soit 3 jours après la dernière prise dudu). Ma gynéco m'avait dit de recommencer le traitement à j16 après mon premier jour de règles, donc le 15, reprise de dudu jusqu'au 25 Février. Un test d'ovulation m'a permis de voir que j'ai ovulé le 16 et 17 Février.
A ce jour (3 jour après la dernière prise du cycle 2 Duphaston) je n'ai toujours pas mes règles.
Mes questions sont:
Est ce que je dois attendre le premier jour de mes prochaines règles (en tenant compte du retard) pour calculer la reprise de dudu a j16 (soit le 14 Mars) ou est ce que je dois reprendre dudu a j16 après la date présumée de mes règles?
Est ce qu'il est possible que je sois enceinte alors que je n'ai absolument aucun symptômes?
Est ce que je suis assez claire dans mon récit? Merci d'avance pour vos réponses et témoignages!
A voir également:

1 réponse

oui il est possible que tu sois enceinte (test à faire dès 3 semaines après date rapport)
0
Lilybellule Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012
28 févr. 2012 à 14:34
D'accord mais dans le cas ou le test est négatif et que les règles arrivent dans quelques jours, quand dois je reprendre duphaston?
0