Vertige pression dans la tete

aceamfrin - 27 févr. 2012 à 09:20
 youne^^ - 27 févr. 2012 à 15:54
Bonjour, moi aussi jai les meme senstions, pression dans la tete , douleur dans le dos , cou, sensation de vertiges.jai passe un scanner il y a un moi rien du tout .j ai vu un orl tout va bien .j ai ete voir mon medecin qui m a dit que c etait de la spamofilie ,traitement j'ai pris du stresam et j en prend toujours mais par moment ca va et par moment la cata..
mon medecin me ds que je suis tres angoissee et tres tres stressée ce qui est vrai.elle m a propose d'aller voir un psychotherapeute pour m enlever choses négatives que j'ai dans ma tete et qui me pompe toutes mon énergie notre cerveau est comme un ordinateur quand il a quelque choses de sauvegarder dans la tete on arrive pas a l enlever le mieux c'est de travailler toujours avoir une activitée pensert a des choses positives ce qui n ai pas facile.tous nos problemes par d un choc emotionnel et vu qu on arrive pas a le gerer et le mettre de coté ca se transforme par des effets secondaires du stress.
A voir également:

1 réponse

moi ca me fait pareille(en ce moment) quand je danse je ne suis aps encore aller chez le medecin je minquiete !
-1