Es que je suis enceinte ?

mariefolette02 - 26 févr. 2012 à 22:37
 victoria - 27 févr. 2012 à 01:12
bonjour je voudrais votre avis j ai un retard de règles de 14 jour et j ai très souvent mal au ovaire et en bas de mon ventre je n est pas mal au sein ni de nausées je vais régulièrement au toilette alors que je suis une fille qui ni aller pas régulièrement j ai l appétit couper mais je mange par gourmandise je voudrez votre avis es-que je m inquiète pour rien pouvez vous me répondre au plus vite merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2012 à 22:42
Bonsoir,

Si tu as un retard de règles de 14 jours, tu dois aller faire une prise de sang, afin de savoir si tu es enceinte ou non .
A+
0
mariefolette02
26 févr. 2012 à 22:59
je voulez savoir se que vous en pensez car je n est pas vraiment de symptômes es que je me fait des idées
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2012 à 23:03
Rebonsoir,

Il n'est pas nécessaire que tu aies des symptômes de grossesse, toutes les femmes sont différentes.
Tu te fais des idées? OUI, c'est possible, mais si tu veux vraiment être certaine, il n'y a que la prise de sang qui donnera le résultat.
A+
0
J ai le mêmes problème. 16 jours de retard. Prise de sang faites a 6 jours de retard et reveler negatif. Plus de douleur au ventre mais je mange pas gourmandise et prend du poid .. j aimerai avoir des réponses tout comme toi.
0