Arrachement de dents de laits : ça fait mal ?

Fermé
Camilledu54 - 26 févr. 2012 à 11:27
 whitedolphin - 2 mars 2018 à 18:27
Bonjour,
Dans pas longtemps , je vais me faire arracher 4 dents de laits (tous ça doit être fait dans moins de 6 mois...) et ça va être la premiere fois qu'on m'arrache des dents (je suis assez douillete) merci de répondre à mes questions :

- j'ai un appareil dentaire (bagues) ,le dentiste va-t-il me l'enlevée et me le remettre pour m'arracher la dent ?

- Comme c'est la premiere fois ,esque ça va faire mal ?

- La pîqure (pour m'endormir la dents) va-t-elle faire mal ? Esse une petite aiguille ?

Merci de me répondre ! :/

2 réponses

MissCamcam Messages postés 7 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012 23
27 févr. 2012 à 09:49
Coucou =)
Pour te rassurer moi mon dentiste pas déjà arracher plus de 6 dents de lait et tous sa a l'age de 6ans a 12ans !! J'ai 13ans maintenent et je n'est vraiment pas souffert et je suis aussi douillette.

Ne t'inquiète pas sa ne fait pas du tout mal car il d'anèstésie l'endroit il ya juste sa qui risque de faire un peu mal sur le moment...

Oui c'est une petite aiguille pas de quoi avoir peur je te le promet, mais aussi après tout dépend du dentiste...
Voila j'espère que sa t'aura aider :D
109
Merci beaucoup !
0
Mercie
0
whitedolphin
2 mars 2018 à 18:27
je stresse beaucoup j'ai dix ans ai c'est la premiéère fois que je vais partir dans pas très longtemp
0