Inquiétude face au comportement de mon enfant

lestiiine Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 - Modifié par begonie le 23/02/2012 à 20:27
 lestiiine - 5 mars 2012 à 09:23
Bonjour,
j'ai plusieurs sujets a abordé ici... en premier pour ma fille...
elle a eu 9mois le 18février. mais c'est comportements et son caractère par moment sont étranges. Elle mange régulierement je suis beaucoup derriere elle question de sa. mais des fois elle se met a hurler et pas moyen de la calmer, quand je vais a la salle de bain et qu elle ne me voit pas elle hurle pourtant son papa est la.elle est tres capricieuse en + de sa je me demande comment je pourrais cesser tout sa.
merci pour vos réponses



maintenant pour mon neveux:
sa maman et son papa ne s occupe pas du tout sauf quand il y a des gens mais bref ce n'est pas la question lui, il ne réclame jamais a manger ni a boire il ne bouge pas il dors beaucoup ne pleure pas sauf forte fatigue, il a mois et demi donc devrais réclamer ect... merci pour vos réponses
A voir également:

12 réponses

votre fille, votre neveu, votre conjoint...
ça commence à faire beaucoup...
0
lestiiine Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012
23 févr. 2012 à 20:10
mais il y a d autres personne que vous je ne vous ai pas necessairement demander a vous de me repondre si sa vous derange je ne vous et pas appeler
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
Modifié par soraya80 le 23/02/2012 à 20:20
Bonjour,

Rien d'étrange chez votre fille.
elle fait ce que beaucoup font, testé les limites.
Et vous, bébé l'avez très certainement fait aussi...
A vous et votre conjoint de poser les limites, et surtout d'accorder vos violons.

Pour le neveu, si son état est aussi anormal que vous le dites, alors il faut prévenir le médecin.

? ? La Vie j'en ai, j'en Donne ? ?
France Adot ? ?
0
lestiiine Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012
23 févr. 2012 à 20:56
okok merci pour votre réponse mais le soucis ses que les parents ne le veulent plus du coup ses ma maman qu il l'a et ses l enfer ... il ne veulent que l argent mais pas l enfant que peut on faire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai une amie qui est dans la même situation que vous par rapport à votre neveux. Depuis que cette petite fille à l'age de 4 jour c'est la voisine qui s'en occupe. C'est elle qui a tous fait ; les nuits, les dents, la propreté, la rentré à la crèche et à l'ecole, les RDV chez la pediatre... pire encore la propre mère veux qu'elle l'adopte et est partie en Tunisie sans sa fille qui est agée maintenant de 5 ans. La petite appelle mon amie "maman" alors que c'est une voisine. Et les cadeaux de la fête des mère c'est pour mon amie...
Apparament elle a commencé les démarches pour l'adoption et le pediatre, les assistante maternelle... vont parlé en sa faveur.

Bon je te dit pas que ta mère doit adopter ton neveux mais voir si il ya pas peut etre moyen d'etre la tutrice de cette enfants. Maintenant je sais pas si c'est lègale et si il ya pas un age maximum pour etre tuteur d'un enfant.
0
lestiiine Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012
23 févr. 2012 à 21:26
oui mais le soucis ses que le papa ne veut pas... mais il ne veut pas s en occuper non plus il crie sur le petit tout le temps lui crache la fumee,(cigarette et joint) dans le visage le petit a peur de son propre pere... il hurle en le voyant mais il n accepte aucune de nos propositions pour les aiders et le petit est malheureux (est laver quand il est chez ma maman
) sinon 1semaine sans etre laver poils de chien partout sur lui , mauvaise odeurs ect...
0
je te conseil de prevenir une assistante social car il y a un malheur ca serai malheureux et si il en veulent vraiment pas autant que ce bout de choux aillent dans une meilleur famille c'est une honte de faire des enfants pour ca la mienne est pas un ange loin de la lol mais je l'aime plus que tout donc pour moi tu dois agir quitte a le faire retirer de sa famille et si tu es marraine tu auras un droit
0
lestiiine Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012
23 févr. 2012 à 21:52
non je suis marraine du 2eme qui est prevu pour le mois d avril et on n en n a parler au perdiatre,one,medecin traitant mais sa ne bouge pas a qui dois je me renseigner?? ou en parler pour que sa bouge ?? car je veux pas laiiser le petit comme sa quand il est la bas il a des biberon d eau pour manger .. ou est ce que je peux aller pour faire arreter ce cirque??
0
chez une assistante social tu contact le departement ou tu es et il te mettre en relation mais sache une chose il y aura une enquete sion ta sos enfants maltraité car oui c'est de la maltraitance le num c le 119
tu as le choix etre anonyme ou pas mais si il y a un deuxieme hesite pas
0
lestiiine Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012
24 févr. 2012 à 12:36
merci beaucoup
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
24 févr. 2012 à 12:04
Bonjour,
Avant d'alerter, vu que vous êtes de la famille.
Il serait bien de discuter avec la maman, de lui donner un ultimatum en insistant bien sur le fait qu'il s'agit du bien de l'enfant.

Si vous êtes la marraine et que vous voulez garder le contact avec lui, alors faites les choses plus calmement.
0
lestiiine Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012
24 févr. 2012 à 12:36
nous l avons fait mais elle ne veut rien entendre
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
24 févr. 2012 à 13:00
Quel âge à votre neveu ?
0
lestiiine Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012
24 févr. 2012 à 20:10
9mois et demi
0
Bibouche25 Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 58
3 mars 2012 à 12:14
C'est Une situation très très grave, il faut alerter l'assistante sociale au plus vite !!!
C'est de La Non assistance de personne en danger !!!
0
Bibouche25 Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 58
3 mars 2012 à 12:16
Par Ailleurs, je me demande si ce n'est pas un Fake, car la Marraine n'est pas du tout responsable !
Elle ne prends pas cette situation au serieux, qui a l'air critique !!
0
ecouter il na pas de marraine
0