Cancer du pancréas chez une femme de 40 ans

prune - 22 févr. 2012 à 20:57
 soso400 - 4 mars 2012 à 09:03
Bonjour,
Ma soeur de 40 ans tout juste a un cancer du pancréas détecté depuis une semaine. Elle a déjà perdu 8 kg et ne s'alimente pas normalement. Pour l'instant elle prend des sustituts nutritifs liquides car la clinique l'a revoyé chez elle alors qu'elle était sous perfusion à la clavicule pour la nourrir. A quoi est ce que je dois m'attendre je suis totalement perdu.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
22 févr. 2012 à 21:09
Difficile de vous répondre sans autre élément mais le cancer du pancréas n' est pas d'un bon pronostic.
Mais tout est possible dans ce domaine dans lequel il faut toujours garder espoir.
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

3
bonjour, je ne suis pas médecin mais ma mère a eu le cancer du pancréas, c'est un des cancers les plus craint, a 54 ans elle n a pas gagné le combat...wikipedia:Le cancer du pancréas est une tumeur de très mauvais pronostic. http://fr.wikipedia.org/wiki/Cancer_du_pancr%C3%A9as
vraiment je vous souhaite beaucoup de courage je ne veux pas être pessimiste car un malade n est pas l autre et votre maman est jeune. L'alimentation est perturbée c'est normal c'est "digestif" le rôle du pancréas. Vous vous sentez perdue et cela est bien normal, je n ai qu un conseil a mon niveau non médical, soyez bien entourée, vous,votre soeur et votre famille.
Amicalement...
0