Pilule + retard de régles.

Résolu
Melodymck Messages postés 25 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 - 21 févr. 2012 à 22:14
Melodymck Messages postés 25 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 - 22 févr. 2012 à 20:54
Bonjour,
voila, donc je vous expose mon problème, l'ai 19ans et le mois dernier j'avais commencer la pilule mais a la semaine ou je devait arrêter, j'ai constaté qu'elle me fessais mal au ventre et que sa me donner envie de vomir. Surement pas la bonne.. Mais je n'en veux plus, j'ai pas trop envie de chercher puis sa me casse la tête d'en prendre tout les jours.. Bref quand j'ai eu mes règles j'ai perdue des morceaux comme de chair et sa m'as beaucoup inquiété. Et j'ai pensé a de l'endrometre. Avant même sans la pilule j'était régler mais du jours au lendemain tout c'est déréglé et sa me fessais mal donc j'ai décidé de prendre la pilule a cause de ça, mais vue que je l'ai arrêter, je pense être re-déréglé et la je n'ai pas encore mes règles. Sa fait plus d'un mois. Donc qu'en pensez vous de tout ça ? Je m'inquiète pas beaucoup, car le risque de grossesse est impossible mais bon, de pas avoir mes règles sa deviens chiant. Et aussi j'ai peur de reperdre de "l'endrometre" (si c'est ça).
A voir également:

1 réponse

Salut,
J'y connais pas grand chose mais je pense que c'est normal... ton corps commencé a s'habituer a la pilule et d'un coup il n'a plus d'hormones extérieures...Donc il doit se re habituer a tes propres hormones... Je pense que tout va se remettre en place !
En tout qu'a bon courage !
0
Melodymck Messages postés 25 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012
22 févr. 2012 à 20:54
D'accord, bha je verrais bien alors..
Merci beaucoup :) Bisous
0