Doigt gonflé

Résolu/Fermé
max29400 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 - Modifié par sante-medecine le 27/05/2011 à 17:45
 schoumphette - 26 nov. 2010 à 14:07
bonjour a tous je suis nouveau ici sur ce forum.
je travaille comme désosseur pareur dans l'agro alimentaire
mon problème ca fait presque 2 semaines que les doigts de ma main gauche son gonflés (dont le majeur ainsi que l'index).

quand je suis au travail ca va mais en fin de journée c'est dur avec la douleur mais quand je reviens a la maison 2 heures après a peine si j'arrive a plier mes doigts(et j'ai ma phalange du majeur qui ressort)
ma question est quel est mon problème ?
A voir également:

15 réponses

bonjour ca y est j'ai passé une radio et une échographie la radio est bonne mais l'echo pas terrible
j'ai un aspect épaississement légèrement hypo-echogene des tendons fléchisseurs de mon troisième doigt associé a un épaississement de leur gaine en regard de la première phalange traduisant une ténosynovite.
dons la maladie de grave est écartée quel soulagement
maintenant je n'ai plus qu'à me reposer.
67
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
2 mai 2008 à 14:39
Merci de nous avoir tenus au courant ...
Tant mieux que ce ne soit "qu'"une inflammation de ta gaine synoviale...Donc REPOS......
Bon retablissement
0