Traitement contre les gaz intestinaux ??

Fermé
Anon30 - 14 févr. 2012 à 11:26
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 14 févr. 2012 à 11:37
Bonjour,
Depuis que je suis toute petite, je suis "victime" de gaz à n'importe quel moment (donc pas necessairement à la fin des repas!). En etant enfant, c'etait drole, mais aujourd'hui ca ne l'est absolument plus. J'aimerai donc savoir si'l existe des cachets (que je pourrai commander sur internet, honte d'aller en pharmacie...) qui agirait contre cela, car ça commence à vraiment m'empoisonner la vie.
Si ca peut vous aider à me répondre, je ne bois pas enormement de boissons gazeuses, en revenche je mâche beaucoup de chewing gum depuis l'enfance, je mange très lentement et à ma faim.
Les chewing gum doivent en partie être responsables mais je ne pense pas que tous ces troubles soit entierement liés à ça. Car même lorsque je n'en ai pas maché de la journée, c'est la meme chose.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
14 févr. 2012 à 11:37
bonjour
je te déconseille les médicaments par le net car tu sais pas si se réellement le médicament que tu as demandé, et s'il y a réellement les molécules de base
achat sur le net= danger

ensuite évite les aliments ayant de la levure, de macher dans le vide (chewing-gum)
0