Bjr besoin d'un avis minceur

Résolu
lou - 12 févr. 2012 à 17:17
 antoine83 - 8 juin 2012 à 20:29
Bonjour,
juste une petite question combien de temps faut t'il pour passé de 70k à 55k je précise je mange le matin un bol de lait avec un petit bout de pain avec de la confiture (petite portion)
et ensuite je mange des viande maigre des légumes fruit de l'eau et je prend également des ampoule à dissoudre dans de l'eau pour drainé perdre sur 30j en combien de temps je peux atteindre mon objectif??
A voir également:

5 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
12 févr. 2012 à 17:26
Bonjour,
Quel âge as-tu ?

Et en vue de ce que tu décris ici, reste à savoir quel objectif tu veux atteindre, celui de tomber malade et reprendre le poids perdu plus un un bonus ou alors celui de perdre du poids en employant plus de temps pour ne pas tomber malade et garder le bénéfice du "régime".
1
be j'ai 24ans je veux perdre 10kg tombé malade non je ne pense pas je mange de tout fruit légume viande maigre sans matière grasse j apporte à mon corps tt ce don il à besoin mais je ne sais pas en combien de temps je peu les perdre ???
0