Symptome apres operation hernie discale l5s1

Fermé
lulu58 - 12 févr. 2012 à 11:41
 Omar - 7 juin 2017 à 12:51
Bonjour,
j'ai ete opere le 28 mai 2011 d'une hernie l5s1 operation ok mais j'ai depuis des fourmillement dans e mollet gauche et le petit doigt de pied insensible des crampes surviennent aussi je suis toujours avec des seances de kine en massage mais toujours identique cela fait 9 mois que ca dure si quelqu'un peut me donner une solution ou medicament pour eviter ces fourmillement je serais content merci de votre conseille
A voir également:

2 réponses

bonjour,ne vous inquietiez pas la myeline conductrice enveloppant le nerf va se reconstituer beaucoup de temps est necessaire(5 ans pour moi) mais savourez le bonheur que l'operation existe et des douleurs d'ou vous etes sorti(e) esperez!
72
bonsoir,j'espere pour vous q'un tel delai ne sera pas necessaire;piscine sur le dos cure thermale et un myorelaxant vous aideront ;imaginez que personnellement,je n'esperai meme pas remarcher! Allez, le soleil reviendra salutations
4
Salut tout le monde,
J'ai subit une opération du dos pour la hernie l5 s1,et la je savoure la joie de m'assoir a table comme tout le monde,le plaisir de pouvoir reconduire la voiture,car pendant 4 mois je suis rester allitée,mes déplacement se fesais coucher dans la voiture,j'avais de violente decharge a la fesse et a mi cuisse.Mais bon je ne suis pas encore sortie d'affaire,j'ai une autre opération prévu dans 2 ans une ARTHRODESE car les corps vertébraux sont en train de s'effriter car je n'est plus de disque intervertébrale pour soutenir les lombaires,mais en tout cas je recommande l'opération.
4