Sac embryonnaire de 18 mm mais vide

Fermé
Elyia - 11 févr. 2012 à 13:17
 mlaure42 - 18 juin 2012 à 19:43
Bonjour,

je suis censée être à 6 SA et 4 jours.
J'ai effectué une 1ère echo le 1er février où l'on a vu un sac embryonnaire de 7 mm.
Ma gyné me demande de revenir le 10 février en me disant qu'à ce moment nous verrons l'embryon. Mais rien on voit juste le sac embryonnaire de 18 mm.
A ce moment, elle me dit qu'il est peut être trop tôt et me demande de revenir dans une semaine afin d'être fixé.
En //, mon taux de beta hcg continue d'évoluer correctement.

J'ai tellement peur. il y a le médical et mon intuition qui me dit qu'il est là
L'une d'entre vous a-t-elle une expérience similaire ?

Merci bcp par avance
A voir également:

14 réponses

Merci pour ta réponse.
C'est tellement stressant.
Les echos sont faites trop tôt.

Penses-tu qu'il faut en refaire une dans 1 semaine (je serai à 7SA et env. 4 jours).
217
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
11 févr. 2012 à 14:01
tu pourrais voir un petit pois de 5 mm donc fort petit par contre si tu sait attendre 11sa là il sera bien visible (5cm)

que t'a dis le médecin?
-2
salut les filles!!
j'ai a peu près le même cas que toi Elyia, mon sac embryonnaire est a 18mm on voi le debut du cordon ! mais aucun embryon. Je suis a 5SA + 3 jour par contre ! J'ai en plus de ca un decollement trophoblastique de 5.5mm. Les gyneco urgences me font une peur bleue entre la suspicion de fausse couche et 48h00 après un sac de18mm vide sans embryon. Seul réponse apporté par le service médical!!! revenez dans 1 semaine pour vérifier si l'embryon est là mais tres peu de chance !
Et vous qu'en pensez vous les filles????
2