Inquiète enceinte ou dérèglement hormonal???

Résolu
sweetmelanie Messages postés 45 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 - 23 avril 2008 à 16:58
joraline Messages postés 44315 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 avril 2024 - 24 sept. 2013 à 20:34
Bonjour à toutes,

Voilà je vous explique mon problème enfin mon souci, j'ai à ce jour un retard de 3 semaines dans mes règles j'ai fais un test à une semaine et à 2 semaine de retard mais mes tests étaient négatif...j'en ai parlé à mon medecin jeudi dernier il m'a dit que j'avais peut etre un traumatisme dû à l'hystéro et que je subissait peut etre un dérèglement hormonal...il m'a dit que si dans une semaine j'avais pas encore mes règles fallait que je fasse une PDS mais voilà j'ai des pertes un peu bizarre quelque fois (perte blanche un peu marron) enfin voilà j'ai un peu peur j'attends lundi prochain pour faire ma PDS ...j'ai vraiment envie d'être enceinte...alors je voulais savoir si y avait une d'entre vous qui à connu à peu près la même chose que moi???

Merci d'avance pour toute vos réponses
A voir également:

6 réponses

coucou,

Jai arrété ma pilule fin janvier, aprés 9 ans de pilule. Et pas de règle pdt 3 mois, puis pertes marrons et régle normal le 30 avril j'ai cru que mon cycle reprenais normalement et la toujours pas de règles soit 31 jours.
Qu'en pensez vous ?
14