Cerveau lent

Résolu/Fermé
Fanfaron2 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 - 8 févr. 2012 à 22:46
DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 9 févr. 2012 à 10:39
Bonjour,
Bonjour,

je ne sais pas s'il s'agit d'un problème à mon âge (20 ans) ou si on peut limiter le phénomène, mais j'ai le cerveau très lent !

En fait, lorsque je parle en direct avec quelqu'un (et pire encore quand c'est au téléphone), je n'arrive pas à réfléchir et j'ai beaucoup de mal à formuler mes
phrases. Par contre, lorsque j'écris, j'ai le temps de réfléchir donc ça va mieux.

En plus de ça, je suis de nature timide, donc ça n'arrange pas les choses...

Cela commence à m'inquiéter car je serais souvent confronté à cela dans ma vie professionnelle et ayant déjà participé à des AG, je vois que j'ai beaucoup d'efforts à faire.

Est-ce grave Docteur ? Que puis-je faire ?

Merci !
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 37 343
9 févr. 2012 à 10:39
Bonjour,

Ton cerveau va trsè bien, mais...
"je suis de nature timide"
C'est l'essentiel de ton problème. Lorsque tu arriveras à vaincre ta timidité, les difficultés que tu rencontre dans ta vie relationnelle et qui te font penser que ton cerveau est "lent" disparaitront définitivement.
11