Pilule du lendemain ? les risque ?

mino - 6 févr. 2012 à 00:06
minilovess Messages postés 304 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 - 7 févr. 2012 à 08:44
Bonjour,
jai us un rapport non proteger , j'ai pris la pilule le lendemain mais regle devais arriver le 4 et toujours rien , sachant que j'ai us le rapport le 31 et la pilule prisse le 1er , je doit faire quoi ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
6 févr. 2012 à 00:15
Bonjour

Attendre.

La pilule du lendemain est une forte dose d'hormones.
Donc risque de décalage du cycle .

Il faut prendre l'habitude de lire les notices des médicaments que vous avalez.:)

Et risques de maladies sexuellement transmissible aussi... qui ne se suppriment pas avec la pilule du lendemain par contre.

Vous avez quel âge tous les 2 ?

Préservatifs tout le temps ,à chaque rapport.
0
15 & 16 ans , Il a un risque que je soie enceinte ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
6 févr. 2012 à 00:25
Je ne crois pas avoir dit ça.

Normalement si tu as pris la pilule du lendemain dans les 72 h il n'y a pas trop de risque.
Mais le risque 0 n'existe pas.

Pourquoi n'utilisez vous pas les préservatifs.
Tu ne stresseras pas à chaque fois.
Tu ne dérégleras pas ton corps.
0
Mon Copin aime pas ça.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
6 févr. 2012 à 00:39
Il préfère être papa à 17 ans peut être.

Il a essayé au moins ?

Il existe pleins de sorte ,cela permet de varier et de s'amuser avec .
Ce n'est pas une punition.
C'est une protection.

Sans préservatif tu dis NON.
Tu verras qu'il changera d'avis.

Si tu es enceinte ,il s'en fiche lui.
Il pourra continuer sa vie, ses études ,ses sorties.
Si tu fais une ivg , c'est pas lui qui aura mal.
C'est pas lui qui y pensera toute sa vie.

Et lui ne stressera jamais autant que toi quand tu attendras tes règles.

Alors choisi.
Mais choisi la bonne solution.
PRÉSERVATIF sinon RIEN
0
Je suis d'accord avec lafouine !

Je suis avec ma copine depuis presque deux ans et jusqu'à la on l'a toujours fait avec préservatif ! Elle ma toujours dit qu'elle avait peur de tomber enceinte !

Une fois, le preservatif a craqué et elle a pris la pillule du lendemain, mais je l'ai jamais vu aussi stressée !

C'est pour ca que moi je fais pas de chichi parce que je pense qu'il vaut mieux qu'elle soit à l'aise !

Je te conseille les Durex Jeans comme préservatif, c'est ceux que j'utilise et je les sens presque pas et en plus ils sont vraiment solides !
0