Relation avec une fille de 15 ans...

Fermé
on saime Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 - 5 févr. 2012 à 22:45
hello8 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 - 14 août 2012 à 16:44
Bonjour, moi j'aimerait avoir des opinion parce que moi j'ai 21 ans et j'aime une fille de 15 ans elle a bientôt 16ans elle est tomber sur mon charme après savoir vu moi de meme sa était le coup de foudre mais après quelque jour ses parents n'ont pas accepter cette relation il veulent carement qu'on coupe les pont (de ne plus se voir) mai cela est impossible on s'aime vraiment et je ne pourrait pas accepter de plus la voir que faire ? Est ce que il peuvent porter plainte alors qu'elle est conssentente (prête de sortir avec un mineur) ? Comment les faire accepter pour notre relation ? merci d'avance
A voir également:

2 réponses

photography333 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 12
5 févr. 2012 à 22:59
bonjours, j'ai 15 ans et l'année dernière je suis sorti avec un homme de 22 ans, j'ai eu mon ''premier fois'' avec mais malhereusement ce n'était qu'un '' (excusée mon du terme) conard'' Je l'aimais à mourir et encore maintenant, on est sorti ensemble un peu près 4 mois il a rencontré mes parents même si mon père a eu un peu de mal à accepter tout s'est finalement bien passé. On est sorit ensemble exactement le 3 février 2011 ça s'est terminer le 26 juin 2011. Je garde encore la cicatrice d'avoir été souiller par un homme, que j'ai été aveuglé et utiliser comme un objet tout en sachant que je l'aime toujours même si cela fera bientôt 1 ans, ca fais 4 mois que je le vois plus. Je me suis ''conne''. 3 semaines après m'avoir quitté, il est sorit avec une autre, et le soir ou il m'as planté, il était dans le lit d'une autre.


Voilà pour mon histoire. :) Pour répondre à tes questions, si tu es sur de l'aimer et de pouvoir être là pour elle dans n'importe quel moment, fait en sorte que ses parents puissent voir combien elle est bien avec toi, que tu peux prendre soins d'elle et que tu n'est pas un ''connard'' comme mon ex. xD Si vous n'avait pas eu de raport sexuelle, tu ne risque rien. mais attendez qu'elle ait la majorité sexuelle avant de passer à l'acte si c'est ce que vous prevoyez. Mais ses parents peuvent toujours t'accuser même si vous n'avez rien fait. Mon conseil est que tu essaie de montrer que tu es sincère envers leur fille et que tu l'aime réellement. Je ne sais pas comment sont ses parents mais si c'est des parents raisonnables il comprendront que l'amour n'as pas d'âges. Bonne chance. :)
33