Bebe se fait attendre

lola - 21 avril 2008 à 13:47
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 21 avril 2008 à 18:38
Bonjour,
voilà 1 an 1/2 que mon mari et moi désirons avoir un bb.
Je suis suivi par un gygy qui au bout de huit mois et surtout à ause d'un problème de prolactine à commencer les tests.
Et oui Bilan sanguin problème d'une légère élevation de la prolactine pour ca je suis sous norprolac, il à rajouté du clomid, puis j'ai subit une hystérosalpingographie RAS tjrs rien.
Et la aujourd'hui peut que... j'ai un retard de 3 jours mais comme je ne suis pas régulière dans mes sicles ???
J'ai peur car mon envie est plus forte que tout.
A voir également:

1 réponse

misschat1988
21 avril 2008 à 15:13
fait gaffe car quand on pense trop etre enceinte on peut bloquer ses regle attend un peu voir 4jours puis fait un test de grossesse tu sera plus fixé bisou et bonne chance
0
merci de m'avoir répondu, le plus "drôle" dans l'histoire c'est qu'il y a 2 ans de ça c moi qui donnais se conseil a des amies.
je sais qu'il faut être patient et pas obsédé par bebe.
Mais c dure dans mon entourage il y a bcp de futurs parents qui non pas attendu autant.
BYE
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465 > lola
21 avril 2008 à 18:38
moi aussi j'essaye d'avoir un bebe j'ai deja 2 enfants d'une premiere union et j'aimerai avoir un enfants avec mon fiancé mais je n'arrive pas a tomber enceinte donc je suis dans le meme cas que toi l'ettente interminable et le desespoir quand les regles sont la donc je te comprends surtout quand je croise des mamans enceinte ou des tres jeune bebe je craque et j'ai tandance a fondre en larme
alors je pense qu'il faut qu'on est du courage toutes les femmes dans notre cas
bien amcalement
0