Aide pour Cystite a répétition

Résolu/Fermé
houna_34 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 21 avril 2008 à 10:21
 Jeunemaman - 11 août 2017 à 08:04
Bonjour, Ma grand-mére Souffre de Cystite à répétition. Je recherche un reméde naturelle pour l'aider. Attention elle est alergique a beaucoup de produit comme :

- Pénicilline
- noroxine
- Tout antibiotic

Se qui lui déclanche des grosse douleur articulaire ou musculaire et des Oedème de quick Le médecin qui la traite en perd son Latin et n'arrive pas a trouver un reméde pour la soigner.
A voir également:

17 réponses

hello,

Avant toute chose, lire cystite et traitement d'une cystite
je connais un remede miracle et absolument pas dangereux pour la santé pour soigner les infections urinaires à répétitions, le bleu de méthylène vendu en pharmacie, renseignez vous chez votre pharmacien, c'est ce qui fonctionne le mieux, ça désinfecte et tue tous les microbes dans la vessie
176
Tu l'utilises comment le bleu de méthylène s'il te plait
-7
Merci pour votre réponse j'espère que ce remède sera efficace sur moi . J'ai 21 ans et je suis maman d'une petite fille de 2 ans . Depuis mon accouchement , plein de problème de santé et mon médecin ne trouve toujours pas ce que j'ai ( nausée fréquente, cystite a répétition, insomnie , mal au muscles , perte de poids et vertige )
Au cas où quelqu'un connaitrais ce que j'ai avec tout ses symptôme.
Merci d avance .
0