Implants mammaire

Résolu
pouppounette - 27 janv. 2012 à 15:43
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 17 févr. 2012 à 23:11
Bonjour,
suite à mes deux grossesses je n'ai plus de poitrine, elle est tombante et il y a une légère assymétrie. Je suis allé voir un chirurgien , qui m'a dit qu'il y avait l'option de juste les remonter mais qu'ils seront du coup très petits !!!! Donc il me faudrait également des implants .Avant mes grossesses je faisait un bon 95B et là plus rien !! Il me semble que les implants ne sont par remboursés par la sécu mais dans mon cas est-ce possible ? ou ils me remboursserait juste la faite que je les remonte?
Merci d'avance car à 26ans et avoir une poitrine tombante, personnellement je n'arrive pas à me regarder!!!! en + des vergerures plein le ventre mais là verdict il n'y a absolument rien à faire !!!!!
A voir également:

3 réponses

-pandax Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 34
27 janv. 2012 à 23:37
La grossesse n'est pas une maladie...Donc non, pas de remboursement pour cette opération! Même de juste les remonter.
3
bonsoir, comme dit pandax pas de remboursement.
il est vrai que lorsqu on vit mal le problème de poitrine il ya recours à la chirurgie, Mais attention de faire le bon choix du chirurgien, et à savoir que tous les 10 ans il faut changer les prothèses. je parle en connaissance de cause . j ai subi, j ai eu l occasion d aller voir au bloc opératoir , certains chirurgiens. Il faut savoir aussi qu avec la ménaupose on grossit dont la poitrine! ce n est pas évident d avoir une énorme potrine après 50 ans ..... donc il faut bien réfléchir ... pour ma part si c était à refaire jamais plus!!!! !! et pourtant cela fait 11 ans ... je laisse comme çà d autant plus que c est de sérum physio...
0
bonjour
"la ménopause on grossit, donc la poitrine".....

archi faux
on ne grossit pas FORCEMENT pendant la ménopause§§§
0
Profil bloqué
30 janv. 2012 à 17:38
accepte toi comme tu es tss --'
0
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
15 févr. 2012 à 18:57
Je le suis fait augmenter les seins en novembre 2011 à l'âge de 20ans. Si tu as des questions va y. Et le chirurgie esthétique nest pas pris en charge, seulement la chirurgie réparatrice, et dans ton cas ben c'est esthétique. En moyenne conte 5000 euros pour ton opération, en dessous je te le déconseille vivement car les implants ne serons pas dassé bonne qualité ...
0
Merci beaucoup je sais pas j'ai fait un devis chez un chirurgien bien réputé du coté de chez moi et une amie est aller chez lui , il a une bonne réputation il demande 4150€ tt compris remonter les seins plis les implants honoraires de l'acte chirurgical honoraires anesthésiste 1journee d'hôpital et le soutien gorge de maintien . Apres je trouve ça ignoble de dire que la grossesse n'est pas une maladie , cette c'est pas faux ! Mais pourquoi ceux qui font des tatouages et décident de les enlever c'est rembourssé , apres pas dans tt les cas mais c'est un mal intérieur que j'ai alors de dire accepte toi c'est facile à dire mais sûrement pas à faire !! Merci de ton conseil petitcoeur j'apprécie
0
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
17 févr. 2012 à 23:11
Oui demande un devis et regarde surtout le prix des pritheses, les miennes était à plus de 2500 euros et le reste c'était les honoraire, je pense que 4500 euros ça peux être pas mal. Mais est sûre que si c'est à 3000 euros faut ce poser des questions
0