Vaincre ma timidité auprès des filles

Résolu/Fermé
MR je sais rien Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - 26 janv. 2012 à 04:47
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2012 à 10:36
Bonjour,
Tout d'Abord, je sais que beaucoup on déjà posé ce genre de question mais bon .... pas grave j'y vais quand même.
J'ai 15 ans et à l'école je suis fou amoureux d'une fille depuis près de 2 ans, le seul problème c'est que, comme certain autres, je suis EXTRÊMEMENT TIMIDE et je n'arrive jamais à lui parler. Heureusement cette année je suis assis à coté d'elle en classe et souvent je lui parle, mais ça s'arrête là. Le midi, aux récréation, quand je l'a vois je ne peux m'efforcer de la regarder, mais j'ai beau vouloir lui parler je n'y arrive pas et en plus elle est toujours avec ses amis. Je n'ose vraiment pas lui parler, car il faut savoir que souvent, quand je me mets à parler à du monde on me dit toujours de me l'a fermer (BREF JE SUIS UN REJET). Je n'ose pas non plus lui faire ma demande, car recémment un ami a fait une demande à une de ses amis et elle n'a pas voulu (le rateau) et ensuite son ami l'a dit à tout le monde et mon ami se fait chambrer tout le temps. (ce que je ne voudrai pas qu'il m'arrive). En d'autre mot j'ai peur de me faire dire NON.
Donc, pour en revenir aux faits,

COMMENT JE PEUX VAINCRE MA TIMIDITÉ AUPRÈS D'ELLE ?

QUELLE SERAIT LA MEILLEURE FAÇON D'ATTIRER SON ATTENTION SANS QU'ON ME DISE DE LA FERMER ?

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de lire ce message au complet

PS : ce que je ne comprends pas c'est que quand on demande aux filles quel serait leur genre de garcon elles nous répondent toujours, GENTIL, INTELLIGENT, ATTENTIONÉ, TOUJOURS À L'ÉCOUTÉ etc... et ça me correspond parfaitement et pourtant je ne me suis jamais fais demandé d'être en couple par une fille
A voir également:

10 réponses

Coucou, je suis un fille et j'ai 15 ans aussi.
Déjà, qund vous vous parlez en cours, elle ne te rejete pas non ?
Il ne faut pas avoir peur de lui parler, peut-être qu'elle n'attend que ca, qui sait ?
Tu peux peut-être commencer par lui proposer (ou lui demander) de l'aide pour un devoir ou un truc dans le genre. Si elle est intelligente elle comprendra (si c'est pas deja fait) qu'elle t'interesse.
Je te conseille pas d'aller direct lui demander de sortir avec toi parce que si t'es timide (je le suis aussi donc je connais), tu vas bafouiller ou pas oser aller jusqu'au bout... surtout si elle est souvent avec ses amis et tout.
Tu a l'air d'être un mec bien et comme je l'ai dit si cette fille est intelligente et merite ton amour elle dira surement pas non et surtout elle n'ira crier sur les toits si elle t'as dit non. Prend ton courage a deux mains et fonce.
Ca depend aussi de la fille, peut- être qu'elle est romantique, directe enfin c'est a toi de t'adapter. Bon courage !!
8
bonjour

tout abord si s'est une fille qui est sophistiqué , tu s'est bien maquillé, bien habillé, et que la plupart des garçons se retourne sur elle ,et si s'est le genre de fille à avoir eu plusieurs petits copains et bien personnellement se n'est pas une fille pour toi car les filles comme elle n'aime pas spécialement sortir avec des garçons timide. Mais au contraire si s'est la fille simple et qui n'a jamais eu de petits copains ou très peu alors là je pense que tu peux avoir toutes tes chances. comme tu es a côté d'elle essaye de lui parlé , demande lui si elle aimerait aller au cinéma avec toi par exemple , comme ça si elle te dit oui , tu pourra enfin te retrouver seul avec elle, et si elle ne veut pas et qu'elle te dit peut être une autre fois, c'est que tu l'intéresse alors fait lui une autre proposition une autre fois.

bon courage.
5
MR je sais rien Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012
4 févr. 2012 à 01:49
Je m'excuse de vous raconter tout mes problèmes avec cette filles et de vous poser plein de question (même si ce forum est fait pour ça). Mes amis essayent tant bien que mal de me faire rapprocher avec elle et malheureusement ou heureusement pour moi (je ne sais pas comment considérer ça) mais à l'école pour la St VALENTIN l'école a organiser une vente de roses et un de mes amis a décider d'en commander une À MON NOM pour la St-Valentin pour que je puisse lui offrir (à celle que j'aime) et JE PANIQUE !!!!!.
Quand je vais la recevoir (la rose)
COMMENT POURRAI-JE LUI OFFIR ?
J'ai pas envi de me faire dire non
AU SECOURS :P
4
begonie Messages postés 85551 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
Modifié par begonie le 26/01/2012 à 09:30
Bonjour.

" souvent, quand je me mets à parler à du monde on me dit toujours de me l'a fermer (BREF JE SUIS UN REJET) "

Je ne vais pas te dire comment faire ta demande, car c'est probablement bien trop tôt et le risque de te trouver dans une situation d'échec est 50/50.

Donc mieux vaut attendre comment ta relation entre copain/copine évolue en restant tout simplement toi-même sans fixer absolument un objectif précis.

A ton âge, tu n'es pas le seul à vivre ces incertitudes et à ne pas se sentir à l'aise.

Ce qui est plus parlant c'est ta façon de ne pas trop t'estimer toi-même en te considérant comme un " REJET " et de généraliser, à mon avis, un peu trop certaines réactions de certaines personnes.

Cherche toi d'autres copains et tu verras bien que pas tout le monde te dira toujours "FERME-LA".



Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MR je sais rien Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012
27 janv. 2012 à 00:00
merci tout le monde pour ce que vous m'avez dit et aujourd'hui je lui parlé pas mal de temps (même si elle était avec son groupe d'ami) et c'est toujours aussi dur d'en placer une pour attiré son attention et ca m'énerve car je n'arrive pas à prendre ma place et ce sont mes amis qui attirent son attention (OUI JE SUIS UN PEU JALOUX D'EUX). Mais bon c'est un bon début déjà et encore merci
:D
2
Utilisateur anonyme
27 janv. 2012 à 10:50
Salut,

Si c'etait aussi simple :) je peux te conseiller de faire quelques activites avec elle, promenade, cine , resto etc... C'est dans ces moments la que tu apprendra a la connaitre et vice versa.

Et je vais te dire, ne fais pas attention a se que pense les autres. Ils rigolent mais, auraient ils le courage de faire se que tu fais ? :) je ne pense pas.
2
bonjour

tout d'abord tu lui dit que tu aimerais lui parler seul a seul , et quand tu te trouveras seulement avec elle tu lui offre la rose , et si tu a le courage dit lui que tu l'aime ça serait le moment idéale.

bon courage a toi .

(donne moi des nouvelles, si tu a eu le courage de le faire)
2
MR je sais rien Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012
14 févr. 2012 à 23:27
Bon bah elle préfère qu'on reste copains copains :(
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2012 à 10:36
Bah t'en fais pas ;) tu sais une relation amoureuse durable commence pour bonne relation amicale.

Enfin je veux dire dans la majorite des cas les personnes se connaissaient deja bien, avant qu'ils soient ensemble.

Garde bon contacte avec elle. Parce qu'elle, elle as des copines ;)

Aller bonne journee et te morfond pas pour ca, tu es jeune il te reste beaucoup a apprendre ainsi qu'a decouvrir ;)


Comme nous tous ici present !
0
jaimemablonde Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012
4 févr. 2012 à 05:25
adate tu fait tout correctement !!!!! (en pensant je suis une fille alors je suis en mesure meme ci je suis lesbienne de te guider car je sais ce que les filles aiment :) ) de 1 y faut que tu lui parle souvent tu essaie dentamer une discution sur ce que les filles aiment ex: tu va faire quoi en fin de semaine tu va tu voir un film de fille au cinéma ? etc...... puis le mieux cest de rester toi même !!!! ci tu ne reste pas toi meme la elle pourrait dire quelle ne t'aime pas !!!! mais ci tu reste toi même et quelle ne veut toujours rien savoir ces quelle ne te mérite pas ou quelle aime juste pas ton genre (mais ca ne veut pas dire que tu es un rejet voyons!!!! c'est sur que ces stressant ce faire dire non mais il ne faut pas le prendre trop personnelle car ca nous arrive tous une fois dans notre vie !!!!! au moin tu va pouvoir dire que tu seras rester toi même :) ces ca le plus important !!! je ne te connait pas mais tu mas lair super gentil alors pourquoi ci tu serais toi même elle ne t'aimerais pas ? essaille toi mais avant parle beaucoup avec elle déja la tu va pouvoir voir ci elle a un interet mais essaye de ne pas arriver a parler avec elle quand tout ses ami(e)s sont la car, elle pourrait être pas elle meme a cause de l'influence de nos jours :( alors essaye d'aller lui parler quand il y auras que toi et elle !!!! je te souhaite bonne chance !!!!! et reste toi même même ci ces parfois difficile mais je suis avec toi (meme ci ont ne se connait pas ) lache pas ok !!! ca vaut toujours la peine de persévérer ca va peut etre te mener a une longue vie avec elle :) bonne chance !!!!
1
jaimemablonde Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012
4 févr. 2012 à 05:29
et ca ne presse pas les blondes a cette âge lah ok souvent ont va voir a cette âge lah pleins de mondes qui sont en couple tsé mais souvent a cette âge ces du fake( ce qui veut dire que ces juste pour dire ces juste pour dire quils sont cooll a cause quils se sont pogner un gars ou une fille) et moi ca ca ménarve profondément parceque ce nes pas de lamour alors essaye de vrm connaitre la fille et de vrm être sur que tu es amoureux ok ne fait pas juste ca pour les autres ! mais tu as vrm lair a letre quand je lis ce que tu as écrit mais je te disait ca juste pour être sur ok :P alors prend toon temps tu nas que 15 ans ok :) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
MR je sais rien Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012
4 févr. 2012 à 23:48
Merci pour tes conseils, je sens qu'ils vont m'être très très utile :D
0