Je suis gay et je vis mal avec ça

Fermé
crying_soldier Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 - 26 janv. 2012 à 02:54
begonie Messages postés 85579 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 10 sept. 2019 à 15:16
Bonjour,
À 12 ans, j'ai remarqué que j'étais attiré par les gars, à 14 ans, j'ai compris que j'étais gay, et mantenant j'ai 15 ans et depuis quelques semaines, ça va vraiment mal...
Je suis en train de sombrer dans la dépression. Je veux pas être comme ça, j'écoute mes amis qui parlent de filles et ça me rend triste. J'ai de moins en moins le gout de la vie. Je pleure souvent le sior, j'ai de la difficulté à dormir, j'y pense tout le temps, c'est une obsession, je sais que je vais devoir vivre avec ça, masi pour l'instant, je suis aps capable de l'accepter. J'ai quelques amis quii me demandent parfois c'est quoi qui va pas, et je leur dit que je suis fatigué. C'est une vrai torture, j'aimerais être hétéro, mais je pense as que ça change. Je sais que je suis jeune, mais rendu où j'en suis, je suis aps mal sur de mon orientation. Ya un truc qui m'intrigue cependant, à 14 ans, j'ai eu une copine, et je l'ai aimé pour vrai, je comprtend aps, paskew c'est la seul fille depuis mon enfance que j'ai aimé. Récement, j'ai trouvé le courage de l'avouer à mon meilleur ami, il comprend et je lui serai jamais assé reconnaissant de me soutenir dans mon épreuve, mias ce qui m'énerve, c'est que depuis, je veux tout le temps être avec lui et un peux plus grave: je me suis rendu compte que je l'aime, j'espere que ça va passé paske c'est mon meilleur ami, j'ai trop de respect pour lui, masi j'aimerai lui dire...pour qu'il sache, paske ça me fait mal, masi j'ai peur de ça réaction. En plus, ça me fait tellement mal que j'ai arrêté de ma masturber, je me branlai 1 fois ou plus par jour, et maintenant, je veux lus paske c'est de la torture pour moi de savoir que je vais devoir vivre comme ça jusqu'à ma mort, svp, aidé moi, faite juste me dire comment vous vous en êtes sorti. ma vie est un enfer, c plus vivable. Au moins j'ai un ami qui m'aide à m'en sortir, mais j'ai peur de le déranger...à souvent l'appeler pour le voir paske ça va pas...que je fais juste me plandre pleurer et lui il doit ce sentir mal de pas savoir quoi faire. Il me dit d'en parler ';a mes parents pour commencer, masi je suis aps prêt

(désolé pour les erreur, j'ai pas trop le gout de mettre des effort la dessus ce soir)

9 réponses

micailenge482 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 21
31 janv. 2012 à 00:40
Être homosexuel n'a rien d'anormal . La société à juste trouvé et rendu l'idée d'être hétéro comme étant normale et le fait d'être gay c'est ne pas vouloir être dans la société pour certains , enfin bon je sais pas si tu vois ou je veux en venir , tout ce que je sais c'est que je te comprends , j'ai 13ans je suis gay , et les insultes contre les gays au collège vont bon train ... C'est débile , humilier une personne parce qu'elle aime une personne du même sexe c'est débile et inhumain et la oui c'est contre-nature ...

Enfin bon , pour ton problème , étant dans le même cas , je reste "caché" c'est à dire que devant mes amis je fais l'homophobe pour éviter les humiliations quotidiennes , et les insultes ... Je le vis plutôt bien car je sais pourquoi je le fais. Après , je te comprends que sa te pose un problème , d'après ce que j'ai lu , tu te refuses de vivre caché , mais en faite , tu veux le cacher vis à vis des autres ... Alors je te conseille d'attendre encore un peu pour voir comment ton orientation se dirige , tu sais moi , elle à tendance à devenir bisexuelle , peut être serais-tu plus heureux bisexuel qu'homosexuel ? Enfin , le seul conseil que je puisse te donner c'est d'attendre un peu , et si tu est convaincu d'être homosexuel , alors ne considère pas cela comme une maladie , sinon tu te considérerais comme ton propre ennemi et là sa le fais pas ... Alors attends de voir , et si tu est réellement homosexuel , peut être que le fait d'avoir ... Peut être pas un rappor sexuel , mais sortir un peu avec un gay , te ferais savoir si tu est vraimment gay ?

Bref , courage ! Tiens le choc , et ne craques pas , tu n'as nulle raison de pleurer le soir , car sinon tu te renies toi même , et là oui tu ne serais pas normal , on ne peux pas se renier , on doit s'accepter comme on est , où vivre contre soi jusqu'a jamais.

Courage !
9
crying_soldier Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 2
1 févr. 2012 à 00:24
en fait, oui c pas mal ça...c'est un combat cotre moi-même...je suis pas encore près à l'accepter...j'ai passer 3 ans sans que ça me dérange, mais là, ça commence à me déranger :(
0
micailenge482 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 21
1 févr. 2012 à 14:16
Et bien il faut que tu apprennes à vivre comme ça . Tu sais , tu ne resteras pas caché éternellement , et je trouve que les mentalités [chez les adultes] commencent à changer . Alors mieux vaut vivre fierement , plutôt que vivre caché et augmenter la douleur .
0