Pityriasis rosé de Gibert

Résolu/Fermé
zedzed44 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 - Modifié par sante-medecine le 25/05/2011 à 12:31
 adine - 11 avril 2012 à 18:22
Bonjour,

Connaissez-vous cette cochonnerie ? J'ai oublié le nom du découvreur...

Le bouton initial est un vrai volcan je crains d'avoir ensuite un cratère... ça démange furieusement sur la poitrine et le dos , que puis-je mettre dessus ?

Merci pour vos informations
A voir également:

33 réponses

CASSOULETTE Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 15
Modifié par Jeff le 21/06/2013 à 19:57
Concernant le pityriasis rosé de Gibert :
J'ai eu ça : il faut utiliser uniquement des produits d'hygiène corporelle à base d'avoine, ne pas gratter, se détendre, être patient(e), ça part comme c'est venu (2 à 3 mois en principe)

Il n'y a pas de trace après guérison

Pour plus d'informations sur le Pityriasis rosé de Gibert : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2508946-pityriasis-rose-de-gibert-symptomes-traitement/
51
bonjour, j'ai moi aussi un pityriasis et cela fait plus d'un mois que ça dure
0
Il n'y a pas de vérité la-dessus. On peut s'exposer au soleil et ça peut être bénéfique, mais il faut éviter la transpiration... qui mène à l'irritation de la peau, ce qui crée de nouvelles lésions... L'unique solution valable, c'est de se munir de bcp de patience et d'humour, voire de l'auto-dérision. Je me bats avec le PRG depuis 5 mois et j'ai passé par tous les stades imaginables et tous les "remèdes" possibles. Ma conclusion: il n'y en a pas, à part la patience et l'espoir qu'avec le temps tout va tout s'en va....
1