Enceinte à 14 ans

Résolu
Profil bloqué - Modifié par begonie le 27/01/2012 à 09:19
 Profil bloqué - 27 janv. 2012 à 19:31
Bonjour a tous !

Je m'appelle (...) nom supprimé et j'ai 14 ans et j'aurait 15 le 13 mars

et le truc c'est que je suis eneinte mes je ne peut plus avorter et je veux le garder et je connait les conséquence et je suis prête a assumer le rôle de mére et c'est que mon copain a 17 ans et il aura 18 le 4 juin

et je ne peut pas le dire a mes parent car j'ai trop peure ( mon pére me tape meme defois limite tabasser ) (ma mére une rageuse )

le truc c'est que jaimerer du soutien aupré de quelque pérsonnes sympas qui pourons mindiquer quoi faire

en passant j'aimeré me faire émencipé mes je ne c'est pas comment

MERCI DE VOTRE AIDE BISOUX A TOUS !?

1 réponse

tu pourrais aller une assistante social elle pourra t'aider. Et il excite des foyer de jeunes mère c pour les mineurs il me semble
1
Profil bloqué
24 janv. 2012 à 20:38
daccord je te remerci :)
le souci c que jai vue le foyer pour jeune mère le souci c que se nest pas un bonne endroit car y a souvent des dispute baguard et que bain les jeune fille son pas souvent bien traiter ( la ou ji suis aller ) je c pas quoi faire vraiment :/
0
Bonsoir,voir si tu peu pas t installer chez tes beau parent si eu son d accord et qui s accepte ta grossesse
0
Profil bloqué
25 janv. 2012 à 07:20
BONJOUR je te remerci de me repondre juju :), je c pas :s on verra bien :) entouca merci
mes pour l'émancipation je c toujours pas comment faire je c pas comment sa marche :x
0
bonjour
tu ne peux pas etre émancipée sans l'accord parental
0
Pour etre emencipé faut avoir 16 ans !! et oui va voir une assistante sociale =)
0