Sport et perte de poids

siska2 - 22 janv. 2012 à 13:10
 siska2 - 22 janv. 2012 à 15:45
Bonjour,
Depuis que j'ai eu mes 2 garçons, j'ai pris 8kg. Je fais 1m60 et 62kg aujourd'hui. je suis quelqu'un de sportive, depuis 1 an je fais du vélo plus du footing, plus rando pédestre.... Je fais 2 footing de 40mn et 2 sorties vélo de 40km dont 1 en groupe (25km/h en moyenne).
J'ai perdu 3kg depuis 1 an , mon corps change petit à petit mais c 'est long !
Je suis plutot "bonne vivante" et aime bien manger.
Je fais attention la semaine mais c'est vrai que le w-end , je me lache plus.
Avec 6h de sport par semaine je pensais perdre plus vite ! je commence à m'impatienter.....
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
22 janv. 2012 à 13:30
bonjour
continue comme cela,
ensuite il se peut que sur la balance tu ne voies pas une grande différence car les muscle que tu te fais en bougeant (sport) pèse aussi sur la balance donc il se peut que tu n'aies pas perdu beaucoup sur la balance mais niveau du corps ses plus de la graisse mais du muscle que tu as
0
Oui, je le pense aussi. Mais bon j'aimerai perdre 5kg, je demande pas plus. Et il me faudra au moins encore 2 ans à se rythme là !!!
Le sport a toujours fait partie de ma vie (35 ans) avec des hauts et bas biensur, car avec 1 vie de famille et 1 travail, c'est difficile de tout faire.
Les régimes sont souvent trop restrictifs, je préfère manger de tout, me faire plaisir ...
Bon perdons pas espoir .....
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
22 janv. 2012 à 14:34
C'est très bien de faire du sport et il faut continuer, malheureusement le sport n'a jamais fait maigrir.
Il accompagne un régime et vous aide à le poursuivre .
0
Oui je le sais et c'est le plus difficile pour moi.
0