Grossesse a 42 ans

Fermé
isa - 17 avril 2008 à 09:31
latatia26 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 - 16 août 2011 à 09:06
Bonjour,

je suis une femme de 42ans j'ai deja 2 enfants de 23ans et 17ans et mamie d une petite fille de 4 mois. mon compagnon avec qui je suis depuis 3ans n a pas d enfant, il est agé de 42ans egalement et à un désir d enfant je sais qu il le vit très mal le fait de ne pas avoir d enfant. mais moi je n ose pas franchir le cap à cause de mon age et du qd dira t on je ne sais pas qui faire j'ai aussi un désir d enfant avec lui mais je n ose pas alors que nous aurions toutes les conditions requises pour acceuillir un bébé. Quand je vois tout l amour qu il donne à ma petite fille, je me dis que ce serait un père formidable. Que faire ? Pouvez m apporter vos témoignages.
A voir également:

26 réponses

bonjour

je feterais mes 42 ans dans 5 mois environ.je suis maman d'un grand de 17 ans et je souhaiterais avoir un autre enfant avec mon futur mari (il est entierement d'accord) mais les raisons medicales me font peur ? qu'en pensez vous ? merci .
206
merci a toi lolane 23 je te souhaite une merveilleuse grossesse , mon gyneco m'a donner le feu vert apres une batterie d'examens il m'a dit pas de souci je vous autorise ce beau défi !!!!! je me met "en route" dés ce mois ci mariage le mois prochain quelles aventures !!!! bisous a toutes
3
je suis l'heureuse maman de deux garcons, j'ai eu le premier a 37 ans et le 2 eme a 41 ans .....j'ai beaucoup galere avant de les avoir......mais je peux vous dire que je suis une "jeune"maman comblee....
3