Est-ce qu'on peut perdre sa virginité avec un doigt ?

Fermé
nounou - Modifié le 26 nov. 2021 à 12:19
 Carina13 - 12 juil. 2019 à 14:08
Bonjour,
je n'ai pas arrêté de lire et de chercher des informations sur la virginité, l'hymen, la pénétration, mais je n'ai trouvé aucune réponse et je commence a avoir peur. mon copain et moi nous nous aimons énormément et on ne peut pas cesser d'éprouver de l'attirance de l'excitation l'un envers l'autre, et cela pose vraiment problème à cause de notre culture et des traditions que nous sommes obligés de respecter, en tout cas on essaie de ne pas trop dévier. on ne peut donc pas faire l'amour mais il y a eu une fois où il a fait glisser son doigt à l'intérieur de mon vagin et cela ne m'a pas fait mal donc on a fait comme ça toute les fois d'après et maintenant ça fait presque un an. je n'ai jamais eu de saignement immédiat. une fois j'ai saigné mais ce n'était pas directement après qu'il ait introduit son doigt mais plutôt quand je me suis levé et que j'ai marché un peu. je n'avait pas mal et cela a cessé puis repris un jour après je pensais que c'était mes règles parce que les dates n'était pas loin. d'autres fois je trouvais des petites taches de sang dans ma culotte ou un petit peu de sang sortait de mon vagin avec des pertes. je ne sais pas comment expliquer cela et je me demandais si quelqu'un pouvait me dire est-ce que un doigt peut provoquer tout ça? est-ce que cela signifie que je ne suis plus vierge? l'hymen est-il rompu? je pense aller voir un gynécologue mais ça me fait peur. je veut m'y préparer avant savoir si y a des probabilités que je ne sois plus vierge. en plus j'ai lu qu'il y avait différents types d'hymen et que une fille peut ne pas saigner du tout quand elle perd sa virginité! et si j'étais un de ces cas?! je n'arrête pas d'y penser. merci de bien vouloir me répondre .
A voir également:

4 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
19 janv. 2012 à 06:31
bonjour
1° tu es vierge : tu perdras ta virginité lorsque tu auras une pénétration du sexe de ton copain
2° peut-être que ton hymen est déchiré/blessé: l'hymen est une membrane perforée qui permet à tes règles de s'écouler et qui peut se rompre lors d'une activité physique,lorsque tu te doigtes
3° la femme n'est pas obligée ni de saigner,ni d'avoir mal lors de sa première fois
tu as quel âge?
883
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
19 janv. 2012 à 14:56
alors que ton hymen soit ou non déchirer ne change rien, tu es vierge,
le gynécologue peut voir si ton hymen est présent ou pas,s'il est déchiré ou pas mais ne sait pas te dire si tu es ou non vierge
seul toi le sait car la seule preuve de la virginité sa ta parole (seul toi sait si tu as eu ou non des rapports sexuels)
6
Merci
2