Quels sont les signes précoces d'une grossesse ?

Résolu/Fermé
Caroline - Modifié le 26 nov. 2021 à 13:01
 Aurélie - 21 juil. 2017 à 21:33
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'avoir des symptômes avant le retard des règles ?

Je m'explique : J'ai arrêté la pilule juste après mes règles fin du mois de mars. J'ai 27 ans et bien sûr je souhaite avoir un enfant. Avec mon conjoint nous avons eu des rapports durant normalement ma période d'ovulation. Depuis lundi 14 avril j'ai la nausée une bonne partie de la journée voir constamment (ce qui est très gênant), mal aux ovaires mais par moment et un peu mal aux seins.

J'avoue que c'est la première fois que je me sens comme ça, je vais bien entendu attendre la date de mes règles et faire un test. Mais il est vrai que je veux tellement avoir un enfant que je voulais savoir s'il était possible de ressentir les symptômes avant le retard des règles.

Merci par avance de vos réponses.

Caroline
A voir également:

19 réponses

Bonjour,
j'ai toujours eu un cycle régulier de 28jours,mon désire de tomber enceinte est immense(ce ki n'est pas le cas pour mon mari qui préfére attendre un peu)au point que ces deux derniers mois j'ai eu un retard de régles:le 1er de 2jours,le 2eme de 4jours(jamais arrivé chez moi)d'ailleurs je pensais etre enceinte mais ce n'est pas le cas,
ma question est de savoir est ce normal d'avoir des retards alors que j'ai toujours été réglée comme une horloge?
à bientot
229
Cool
0
Aurélie
21 juil. 2017 à 21:33
Merci
0