Brulures a l'interieur et exterieur de l'anus

Fermé
michmat - 17 janv. 2012 à 16:06
 LAO TSEU - 16 sept. 2012 à 08:21
Bonjour,
ça commence par me bruler a l'interieur de l'anus,puis a l'exterieur ,en 3 jours,tout deviens rouge ecarlate avec brulures intances;pendant environ 6 semaines,ensuite ceci tente a disparaitre ,mais reaparait sous 8 jours.en fait,je ne suis jamais tranquile.pomades de toutes sortes,rien n'y fait.je chauffe avec un seche-cheveux tres fort.les brulures sont moins fortes,mais tout est tres rouge.quelqun pourrait-t-il me dire ce qu'il peut etre fait et ce que ce phénoméne qui dure depuis 1 an et demi,signifie?
A voir également:

1 réponse

Michmat bonjour,

Brûlures int. et ext. de l'anus, c'est peut-être un début d'hémorroïdes. Si tu es sportif(ve) et que tu transpire également de là, tu es tout simplement irrité par une sueur un peu trop acide.

Si tu ne veux pas forcément voir un médecin, tu peux toujours poser ta question à ton pharmacien chez qui tu vas le plus souvent.

J'espère avoir répondu un peu à ton inquiétude.

LaoTseu
2
merci de votre réponse;il n'apparait aucune hémorroide.mais c'est bien par l'intérieur que tout commence pour se prolonger à l'extérieur,comme en ce moment.ne suis pas spécialement sportif.ceci apparait été comme hiver;je ne peu pas attribuer ce phénoméne à la chaleur.si vous avez une autre réponse à me soumettre,elle sera la bienvenue.MICHMAT.
0
Bonjour Michmat

De retour de congés j'ai vu ton message. Pour l'instant je n'ai pas d'autres propositions mais je ne meanquerai pas de te le faire savoir si j'apprends autre chose.

Bon week end LT
1