La peau de mon prépuce et de mon pénis est gonflée

Résolu/Fermé
2louz - Modifié le 26 nov. 2021 à 13:21
 thhrh - 31 août 2010 à 11:37
Bonjour,
je me suis masturbé hier et ce matin je me retrouve avec le pénis gonflé ça m'inquiète un peu. Est-ce que c'est grave et surtout es ce que ça va partir ?
merci
A voir également:

11 réponses

aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
Modifié par sante-medecine le 23/05/2011 à 18:45
salut,
pour le gonflement rassurez vous il n'y a pas de problème cela peut arriver lors de la masturbation.
Vous avez provoqué une irritation du prépuce et du gland ce qui arrive quand on se masturbe fortement ou très longtemps.
La pression des doigts sur le sexe peut avoir également une incidence.
généralement ça part comme c'est venu.(deux à trois jours maxi) si cela persiste consultez un médecin.

@+
Chaque âge a ses plaisirs,son esprit et ses moeurs.



Pour plus d'informations sur la masturbation : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2454731-masturbation-frequence-bienfait-zone-erogene/#q=la+masturbation+&cur=1&url=%2F
396
Bonjours , je vous explique .... voilà environ 2-3 semaine j'ai eu une relation sexuelle , suite à cela... j'avais une veine qui avait gonflé sur mon pénis ( durcie le long de la verge ) c'était quelque peut douloureux et j'ai eu une légère infection au niveau du gland , c'était devenue rouge. Je suis donc aller à la clinique et le docteur ma prescrit de la pénicilline pour l'infection et des anti-douleurs... jusqu'à hier tout redevenais dans l'ordre , mais la veine était encore un peu gonflée , mais aucune douleur récente .

C'est maintenant que ça ce corse , hier j'ai eu une autre relation sexuelle ....même pas une heure après , la peau de mon pénis avait triplé ( en grosseur ) et la peau du prépuce est aussi très bizarre ( elle se referme vers l'intérieur à cause de l'enflure '' je ne peux pas dire si c'est la peau ou le pénis en temps que tel qui a grossi.

J'aimerais savoir quel genre de traitement je dois faire pour y remédier , et j'aimerais savoir si c'est à cause de l'usage abusif de mon sexe ou si c'est répétitif ( qu'est-ce que j'ai ? ) .... Merci d'avance à tout ceux qui pourront bien me répondre .

PS : J'ai des relation sexuelle depuis plusieurs année et ces problèmes ont commencé ce mois ci.
1
Aiiiiieee > OhMyGodMonPenis
16 févr. 2010 à 17:50
J'ai exactement le meme problème.
As tu eu une solution?
2
et tu dit quoi au medecin : salut je me suis branlé et mon pénis a gonflé ?
3