Pertes marrons presque noires à 8 sa

vodka51 - 15 avril 2008 à 11:19
 lilouleya - 1 juil. 2015 à 03:23
Bonjour,

Je suis enceinte de presque 8 sa et je suis très angoissée.
On a d'abord écarté une grossesse extra-utérine, il y a un peu plus de 15 jours... ce week-end, je suis allée vois mon gynéco car j'ai de légères pertes marrons depuis une 10aines de jours; il a détecté un léger décollement du placenta, mais rien d'important (tout était normal à l'écho et j'ai mêle entendu le rythme cardiaque du BB).
dimanche, j'ai eu des pertes de sang rouge...grosse panique; je suis allée à la maternité et j'ai refait une écho: rien avait changé depuis la veille, mais est-ce normal? le Gynéco l'a mis en arrêt pendant une semaine.
Aujourd'hui, j'ai des pertes presque noires, rien d'abondants, mais je suis très inquiète?
Par ailleurs, je regarde beaucoup de témoignages concernant le décollement de placenta et je remarque que la plupart des femmes sont arrêtées plusieurs semaines......je dois faire 90 kms par jour pour mon travail et j'ai très peur;
Pouvez-vous m'aider?
C'est ma première grossesse et j'ai très peur de perdre le BB
Merci pour toutes vos réponses
A voir également:

6 réponses

bjr je vien a vous car je ui enceinte de 2 mois et demi et ce matin je me leve faire pipi et kan je me sui essyait c etait marron j'ai peur aide moi cet mon premier j'ai peur de faire une fausse couche aidez moi
4