Dossier médical !??

Résolu
Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 11 janv. 2012 à 13:54
Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 11 janv. 2012 à 16:37
Bonjour,

On m'a découvert une ALD vers 1985 (Lupus) dans le Nord.
En 1990 je suis parti sur Paris pour travailler. Pendant 1 ans je suis allé en consultation en hôpital, puis ensuite pendant 20 ans j'étais suivi par mon médecin traitant. Je lui laissais tous mes résultats d'examens, d'analyses, bref tout ! Pas d'informatique, tous les papiers étaient "empilés" dans son cabinet ce qui m'a toujours fait sourire un peu.
Bref, depuis j'ai déménagé (en urgence) à 300 Kms et mon nouveau médecin traitant me réclame à chaque fois mon "dossier médical", je lui explique l'histoire et il me dit d'insister auprès de mon ex-médecin traitant pour qu'il m'envoie ce fameux "dossier médical".
Je ne m'imagine pas cet ex-mt trier 20 ans de paperasse mais je l'appelle quand même (2 fois) et il me dit qu'il s'en occupe. Le temps passe, je rappelle et "manque de pot" un dégât des eaux à foutu la pagaille dans les archives soigneusement empilées. ^^ En clair je peu aller me faire f****e pour mon fameux dossier.
J'appelle un hôpital, dans lequel j'ai fait tout un tas d'examens avant ma mise en invalidité, je demande si on peut me faire parvenir des copies des résultats (archives) et on me dit que oui.
Je rappelle récemment, on me dit que mon dossier est parti "ailleurs" dans un autre service pour les archives.

Résultat, j'ai l'impression que mon médecin actuel me prends pour un mythomane ! ^^
Lui me dit qu'il n'arrive pas à contacter mon ancien médecin traitant !?
Mon ancien médecin traitant ne semble pas avoir le temps de contacter l'autre médecin !?

J'espère que l'hôpital n'a pas était victime d'un virus informatique sinon je vais me poser des questions.
A voir également:

1 réponse

Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 14
11 janv. 2012 à 16:37
J'ai oublié de dire qu'une amie qui travaille en hôpital m'a conseillé de faire un courrier recommandé AR pour forcer la main à mon ex-médecin traitant car elle pense également que le "dégât des eaux" est un prétexte !?
0