Le desir d'avoir un bébé

Fermé
oceane - 14 avril 2008 à 18:35
 anneso - 11 sept. 2010 à 15:39
Bonjour,je suis mariée depuis 10 mois j'ai pris la pilule pendant les3 premier mois . j'ai voulu avoir un bébé mais il n ya pas eu de grossesse .d'après mes analyses que m'a donner mon gyneco le taux de la prolactine eatais un peu elever.jai pris du parlodel et tout est rentrer dans l'ordre mais depuis 3 mois toujours rien .mon gyneco ma dit que tout est normal.moi je m'inquiette .ce que je veux savoir c'est le moment de mon ovulation sachant q'avant que je me marie javais un cycle deregler .aidez moi svp
A voir également:

20 réponses

quelles sont les plantes qui aident a l'ovulation
23
quelles sonts les plantes qui aident a l'ovulation
11
bonjour,
quand je termine de faire l'amour avec mon mari on reste allonger pendent 10 minutes sans que son pénis soit retirer mais au moment ou il retire son pénis je sens que tout son liquide(sperme)ressort.dites moi est ce que c'est possible qu'aucun sperme n'est rester dedans.répondez moi svp
merci
9
mariel41 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 86
15 avril 2008 à 14:06
Je me levais juste apres l'acte et je suis quand meme tombée enceinte malgré le sperme qui resort. Pas besoin de rester coller juste pour ca.
0
stelina971 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 > mariel41 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008
30 janv. 2009 à 13:31
Bonjour

Je me demandais la même chose !!! car moi aussi je me lève après avoir fait l'amour pour aller aux toilettes!!

Cela veut dire qu'il peut rester des spermatozoïdes susceptibles de féconder ? A t-on les mêmes chances si on se lève ou si on reste allongée ??

Merci d'avance pour vos réponse
0
je suis un homme de 46 annee et jai 8annes de mariage jai consulte bo des medecin gynicologue ma famme il est de tres bon sente mai moi jai un problaime de mobilite des spermes je voudrai savoire esque il ya des medicament qui sere d ogmente la mobilite ; merci davoire suivie
0
MILI > essadikia
12 nov. 2008 à 21:56
Mon ami a le même pb (suite à une circonscision mal réalisée...) mais il y a Une position qui fonctionne (pour simplifier : TOI dessus mais tu lui tournes le dos, il peut stimuler son penis en même temps et éjaculer en toi). J'espère ne pas te choquer par ces mots mais je pense qu'il faut être claire dans ce domaine...
J'espère sincèrement que ça vous aidera.
Emilie
0
lily2703 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008
17 juin 2008 à 14:20
esque je peu tomber enceinte 1 semaine avant d'avoir mes regles
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Je suis marié depuis 2002 et je désire fonder une famille mais je n' y arrive pas car mes spermatozoïdes sont trop faibles.

Pouvez-vous m aider à remédier à ce problème en me donnant des conseils.

Merci d'avance.
3
Bonjour,

Pour calculer le moment de ton ovulation il y a pas miracle car le corps humain n'est pas une science parfaite surtout si tu as un cycle déréglé. Mais je vais t'en indiquer une que tu connais peut être.

Pour commencer et pour parler de la même chose le 1er jour du cycle c'est le 1er jour des règles. Ceci étant au point tu peux pratiquer de la manière suivante: Tous les matins en te levant tu vas prendre ta température et la noter sur un papier. Une fois cette mesure faite tu continues ta journée normalement. Tu fais cela du 1er jour du cycle jusqu'au 28ème jour et tu devrais remarquer vers le 14 jours un moment ou ta température est plus élevée. C'est environ a ce moment la qu'a lieu l'ovulation donc ça sera le moment propice pour la procréation.

Mais encore une fois attention cette méthode n'est pas une science exacte et il se peut que cela ne fonctionne pas, mais ça ne coute rien d'essayer ;)

Bonne chance à vous deux on croise les doigts

cordialement,
2
je sais tres bien que 10 mois ce n'est pas tres inquietant mais moi ce qui m'inquiette le plus c'est la pilule que j'ai pris avant le mariage pour regler mon cycle car il m'on dit que prendre la pilule avant d'avoir d'enfant risque de ne pas les avoir dutout.rassurez moi svp
2
salut je connais pas mal de personne a qui est arriver ce genre de chose envie davoir un bb mais tellement quon a envie est ben tout sa c ds la tete on se bloque tout les mois on voi si g les regle ou pas tu peu te bloquer toi même alors que tout va bien


bisous
1
salut
moi ca ma pris 1 ans avant de tomber enceinte mais ya un truc génial que je peux te suggérer, prend ta température tout les jours..dans le vagin pas trop loin ... au jour ordinaire elle va etre ordinaire gen 36 ou 37 mais le jour de tes menstruations elle va etre haute et va redescendre apres tes regles pi normalement 14 jours apres la va etre ton ovulation en prenant ta température tu vas le voir elle va etre plus haute que dhabitude genre 37.5 ou 38 qqch de meme la tu fais un enfant pendant ses 2 a 3 jours la apres si tu vois quapres 1 a 2 semaine elle reste haute cest que tu es enceinte ... c niaiseux mais ca marche en ta.... essaie le et redonne moi en des nouvelles cest si précis que ca .slu
1
Bonjour

cela fait bientot 2 ans que j'essaye d'avoir un autre enfant
je suis divorcée et de mon ex mari j'ai eu 2 enfants
mon ami actuel n'a pas d'enfants aujourd'ui je me pose la question puis je encore en avoir malgré mon âge( 38 ans en fin d'année) et pourquoi si long alors que pour mes enfants en 3 mois jétais enceinte.
0
mariel41 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 86
15 avril 2008 à 14:03
Apres l'age de 35 ans, il devient plus difficile pour une femme d'être enceinte mais ne perd pas espoir beaucoup de femmes de 40 ans se retrouve enceinte.
0
bonjour si vous avait eu de enfants avec votre ex mari le probleme peu venir
de votre copein
car ma femme eu un petit garcon avec son ex et de mon cotier j'ai pas d enfant
0
je suis ds le meme cas que toi, j'ai eu 3 enfants avec mon ex ami, cela fait 4 ans que je suis avec mon nouveau partenaire et je n arrive pas a tomber enceinte, alors que pr mes filles ca c'est fait tout seule
0
Je souhaite concevoir un bébé seulement mon ami ne peu éjaculer à l'intérieur de moi que en se masturbant de plus il a un sperme très acide et on m'aurai dit que plus il est acide moins on est fécond, évidement son pb fait qu'il n'est pas trop tourné vers le sexe et donc que nous le pratiquons pas souvent. Il refuse d'aller voir un psy il est trop gêné. Malgrès tout cela je souhaiterai vraiment concevoir sans FIV, j'ai peur de ne jamais pouvoir être mère!
Que faire
0
mariel41 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 86
15 avril 2008 à 19:47
donc si je comprend bien il n'ejacule pas pendant l'acte??? Il n'aime pas faire l'amour???
comment sais tu que son sperme est acide vous avez fait des test?
0
didi > mariel41 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008
15 avril 2008 à 20:58
non l'acidité c plutot flagrant par rapport à ce que j'ai connu mais sans en avoir fait le test,....., et non en fait il est anorgasmique c'est un problème asez rare mais ca existe c'est un peu comme l'inverse d'ejaculateur précoce, sauf ke là son seul moyen d'éjaculer est la masturbation
0
mariel41 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 86 > didi
15 avril 2008 à 21:29
et juste un peu avant d'ejaculer il ne peux pas tenter la penetration?
Sinon s'est sur je vois pas comment vous pourriez faire un enfant.
0
bonjour y a 4 solution alles avoir un psy ou d aller voir un medecin de familles .....ou une fecondaction ivitro ou alor apres l avoire bien masturbe attendez que sons envie soix fort pour ejaculer en vous....voila je vous souhaite bonne chance sa vas marche.... jean suis sur.....
0
bonjour

Tu as laisssé ce message il y a un an. Je voulais savoir si c'était résolu. En effet mon mari a le même souci : il n'ejacule pas (il y arrive en se masturbant longtemps et en se concentrant). On souhaite aujourd'hui avoir des enfants : mais comment?
ça fait 6 ans que nous sommes ensembles et notre manque de sexualité n'était pas un problème. Il a réussi une fois il ya environ 3 ans.

Si tu as des méthodes, des solutions....Je suis preneuse

Merci
0
Si c ce qu'on fait mais bon c pas le top et puis c pas souvent, nos chances sont donc plus que minime
0
bonjour mariel41 je vous ai laissez un msg ds le forum sexualite"j'ai un blocage sexuel" lisez le et repondez moi.merci chere amie
0
bonjour je mappelle stephanie je pense que devais vous lessaiz vous en porte part le plaisir son tros pense a au trop chose .... sinon allez voire votre genecolque il pourais mieux vous donne des conseille
0
bellabébé Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
6 juin 2008 à 05:06
bonjour à tous
voilà je vous raconte mon histoire brievement, ca fais plusieurs moi que moi et mon mari désire avoir bébé, mais tjs pas.
au bout de 4mois d'Essai, j'ai consulté un généco et je lui es demander de me faire passer des tests (je ne voulais pas perdre de temps). elle m'a demandé de faire bq de test. prolactine, hystéro.. et elle m'a dis que les resultats sont bon sauf que ma prolactine etait un peu élevé. et donc elle m'a demandé de refaire le test afin de me prescirire un traitement. lorsque j'ai refais le test, ma prolactine à baisser et elle est redevenu à la normale. elle m'a donc dis de ne rien prendre comme traitement et de se patienté quelque temps.
par contre elle m'a dis que si je voulais augementer ma chance d'etre enceinte je pourrai prendre un traitement hormonal: serpafar et ormone2.
mais moi je ne voulais pas le faire, je voulais laisser faire la nature mais quelques mois tjs rien. aujourd'hui j'ai eu mes regles et je me sens pas bien du tout, je commence vraiment à m'inquiéter, je me demande si je dois prendre ses ormomone. et si ma prolactibne est vraiment normal
j'ai parler à mon mari pour qu'il fasse lui aussi le spermogramme. mais il trouve que c'est encore tot malgré son désir immense d'Avoir ce petit bb. je suis sure d'une chose c'est qu'il desire autrant que moi ce bb mais je ne sais pas comment faire pour le convaincre à faire les tests. je ne veux plus perdre de temps, je désre tant ce bb
aider moi svp
0
Bonjour,
G pris connaissance de votre histoire.
Votre mari devrait faire le spermogramme auprès du laboratoire d'analyse de son choix, C pas par ce qu'il ne désir pas avoir d'enfant dans l'immédiat, qu'il faut pr autant se priver d'une information capitale, à savoir si oui ou non, son corp sera en mesure de procréer ("traditionnellement" ou dans un contexte plus médicale).
Dans son attitude, il en ressort 2 possibilités. Soit il ne veut pas d'enfant tt court et se refuse de vs l'avouer par crainte. Soit il souhaite bien un enfant, mais le résultat de l'analyse l'effraie.
Le tt étant simplement d'être informé de vos possibilités, vos chances, et les mesures éventuelles à prendre dans le pire des cas, et non partir sur une idée qui s'avérerait impossible, ou se décider trop tardivement ce qui impliquerait indéniablement de profonds regrets à chacun, ou au moins à l'un de vs 2.
Un examen n'implique en rien l'attente pour votre futur enfant.
Ne vaut il mieux pas savoir plutôt que de rester dans le doute? Je ne comprend pas vraiment son attitude.
Il doit bien se masturber de temps en temps, pkoi ne pas le faire à chose utile, ça ne lui prendra pas plus de 15 min, voir 5.
A savoir : abstinence de 2 à 5 jours. Résultat sous 24h.
S'il vs aime, il dépasserait C préjugés, C craintes et tenterait son possible pr vs rassurer par ce simple examen. Et si les résultats s'avèrent délicats, votre amour n'en sera pas plus ébranlés, bien au contraire, sans doute renforcé, d'autant qu'à l'heure actuelle les solutions sont nombreuses, encore faut il faire certains choix.
Il vs appartient donc à le convaincre.
Je vs souhaite bonne chance à vs 2 et ne désespérez pas, un homme se convainct facilement, suffit d'y trouver les arguments (choisissez bien votre tenue lollll).
0
stelina > c_by
30 janv. 2009 à 13:26
Bonjour,

Je voulais savoir si il faut rester allongé après avoir fait l'amour pour concevoir ? Car moi je me lève à chaque fois pour aller aux toilettes et me nettoyer.
Est-ce que les spermatozoïdes partent tous, ou yen a t-il qui peuvent rester pour féconder ?

Merci d'avance
0
Je sais pas de quel pays vous etes où l'âge que vous avez ni l'éducation que vous avez reçu mais il est ÉVIDENT que vous pouvez vous lever apres..!!!! les spermatozoides se rende jusqu'à l'ovule(si période de féconditer) pour qu'il y est ovulation lors de l'orgasme..!!
0
Bonjour,
je suis une femme mariée et mère d'un enfant de 2 ans. Jétais tombée grosse 7 mois après mon accouchement et je l'ai avorté.Tout juste après ce drame j'ai commencé par utisé des pilluiles contraceptible HAMONIE pendant 09 mois. Depuis que j'ai arrêté de prendre la piluile j'ai tout fais pour tomber grosse mais ça n'a rien donné.je vous donne les dates des six derniers mois de mon cycle pour que vous m'aidiez.
- 09/01/2008
- 05 /02/2008
- 01 /03/2008
- 29/03/2008
- 24/04/2008
-20/05/2008
-13/06/2008
Mon mari et moi avons tellement envie de faire un second enfant parce qu'il a un projet de voyage dans quelque mois.Aidez-moi.

Merci d'avance
0
jessica88 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008
23 juin 2008 à 18:09
bonjour a tous voila j'ai 22ans et mon cheri 32 sa fait bientot 2ans kon essai d'avoir un bébé sans aucun resultat ont desir tant d'avoir un bébé que maintenant on se demande si un jour sa va nous arriver le bonheur d'etre parent .j'aimerai savoir quel son les causes qui pourrait etre du a ce resultat negatif
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
23 juin 2008 à 18:23
salut jessica 88 ton gygy ne vous a pas fait faire d'examens ????
0
salut la derniere fois ke g été voir mon gygy il ma di ke tou été nikel par conte mon homme lui a peur de faire des examen et moi je me di kil a faillit avoir des jumeau il ya 10ans en arriere donc je c pas koi penser
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
23 juin 2008 à 21:42
re ..le mieux je pense pour vous est de faire tous les examens meme pour ton homme au moins vous serez fixé..et c bizarre qu'apres 2 ans bb gygy ai rien entrepris ..(tu as fait hysterographie etc ....) ...
0
non j'ai pas fait hysteographie la seul chose ke g fait c le test d'ovulation ki ma reveler le 27 mai mon ovulation ki ensite le 10 juin apparission de mes regle smai je sai ke j edoi faire des annalyses mai j'ai peur du resultat
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
23 juin 2008 à 22:17
tu sais pour vous deux il vaut mieux faire tous les examens au moins tu seras au clair et tu te prendra plus la tete .et si au pire ya un soucis au moins tu pourras te faire aider ...sa serait dommage que tu restes comme sa et que tu te bouffes la vie ..prend rdv chez ton gygy et demande lui des complement d'examen prise de sang hysterographie spermogramme pour ton homme ....c penible mais sa vaut le coup ....
0
oui tu as raison je v aller faire tous les examen necessaire et convaincre mon homme merci de repondre ma question
0