Injections collagéne - Lèvres - Soi-même

Fermé
Mlle-Agrum- Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 - 8 janv. 2012 à 11:20
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 8 janv. 2012 à 15:36
Bonjour,

J'ai 16 ans et je pense à cela de puis quelques mois déjà :
J'aimerais augmenter le volume seulement de ma lèvre supérieur mais vraiment trés peu car j'ai déjà une bouche plutot pulpeuse, mais je pense que mon visage serai "parfait" avec un tout petit peu plus de volume dans ma lèvre supérieur. Cependant j'avoue que le fait de l'augmenter de cette façon au départ ne plaisait pas trop, mais j'aimerais vraiment une bouche comme cela ! Sa me plairez beaucoup. Enfin, le fait est que je n'ai pas envie de dépenser des sommes pharaminseuses, ni d'aller en institut parce que je n'ai pas envie qu'on le sache et de voir un médecin me dérangerait et me gênerais. En plus de cela, je n'ai pas envie de me faire regonfler entièrement la bouche mais juste minimalement la lèvre supérieure ! C'est pourquoi :

J'aimerais savoir si il est possible de se faire des injections de collagène dans les lèvres soi-même ?

- Je pense que je peut acheter du collagène puis me rendre chez quelqu'un d'une pharmacie ou un docteur peut-être, pour qu'il me fasse l'injection ? Mais j'ai peur de ressembler à un poisson.

- J'insiste sur le collagène car je ne veux dans aucun cas d'acide-jenesaitplusquoi ou autres vu les documentaires que j'ai vue la dessus et je veux que cela reste trés longtemps, voir à vie si c'est possible.
- J'aimerais à peu prés le même résultat que Adriana Lima .

Vos avis ? ( D'un professionel de préférence )

Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
8 janv. 2012 à 11:23
Bonjour,

"J'aimerais savoir si il est possible de se faire des injections de collagène dans les lèvres soi-même ? "

Certainement pas ! Ce geste est réservé à des professionnels qui ont appris à le faire !

0