Cephalee de tension

Résolu/Fermé
bb62 - 13 avril 2008 à 21:41
 vanille - 15 sept. 2011 à 09:50
Bonjour,
voila je suis fanny j'ai accouché en juillet 2007 et environ 15 jours ap j'ai commencé a avoir des douleurs a la tete j'ai fais des examens tt est normale et j'ai vu un neurologue lui a dit que j étais dépressif mais c la douleur qui me fais déprimée dc c dure mes journées st gachées est ce que la péridurale serait la cause si qqun a subit ces pb faite moi signe merci
A voir également:

10 réponses

Les céphalées consécutives à une péridurale sont causées par une brèche dans la dure-mère (une des méninges) qui laisse ainsi s'écouler le liquide céphalo-rachidien dont la chute de pression occasionne les céphalées.

Cette douleur apparait donc très peu de temps après l'accouchement (au plus tard un jour après). elle est majorée en position debout ou lors des rotations de la tête.
Pour des raisons évidentes d'homéostasie, la dure mère se réparerait dans des délais bien plus brefs que ceux que vous décrivez aboutissant à une cessation des douleurs.

Pour toutes ces raisons, vos douleurs dont je ne doute pas qu'elles existent, doivent avoir une cause autre.
22
Bonjour,

J'ai ressentis les meme choses 4mois apres mon accouche resultat j avais une breche a la colonne on a du me faire 2 blood patch
1