Oubli de pilule 2 fois - Semaine 3 - Rapport

Lolo03 - Modifié par Lolo03 le 6/01/2012 à 00:55
mlle lii Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 6 janv. 2012 à 01:06
Bonjour,

Je m'excuse déjà pour un sujet très répétitif mais je penses que chaque oubli de pilule est différent et que chaque questions/réponses sont différentes.

Alors voilà mon problème. Surement que je m'inquiètes pour rien mais bon. A savoir que avec mon chéri c'est très sérieux et qu'il n'y a pas de protection sauf la pilule bien sur.
Je fait vous faire un petit résumé d'abord :

- 19/12/11 : rapport et oubli de pilule constaté 24h après
- 24/12/11 : oubli de pilule constaté une 15aine d'heures après
- 26/12/11 au 01/01/11 : période de règles (règles que j'ai eu et qui m'ont fait bien plus souffrir que d'habitude au niveau du bas ventre)
- Mais 31/12/11 et 01/01/12 : rapport pendant les règles (règles quasi finies)
- 02/01/12 : reprise de la pilule.

Alors le fait d'avoir eu mes règles m'avait rassuré sur le fait d'avoir oublié ma pilule et donc d'être enceinte.
Par contre, l'avoir fait pendant les règles en sachant qu'une protection est obligatoire avec ces fameux oublis et que aujourd'hui (05/01/12), j'ai des pertes marrons-beige, veut dire quelque chose?

A vrai dire, je suis complètement perdue et j'ai vraiment besoin d'un conseil ou d'une aide pour y voir plus clair.

Je vous remercie d'avance :) !
A voir également:

1 réponse

mlle lii Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 2
6 janv. 2012 à 01:06
personnellement a la periode ou je prennais la pilule sa marriver souvent de loublier et d'avoir des rapport d'ailleur apres larret de pilule il ma fallu mois pour tomber enceinte par contre je n'est jamais eu de regle douloureuse pdt la periode ou je prennais la pilule je serait toi jessayerai daller voir un medecin pour demander si c normal davoir une tel douleur pour ce qui est des perte marron-beige sa mais jamais arriver depuis que je suis enceinte par contre beaucoup envi d'aller au toilette poitrine douloureuse changement de couleur des teton ( plus foncé ds mon cas ) essaye deja de voir pour t regle douloureuse et demande en meme temps si il est possible que tu soi tomber enceinte pdt t regle mais generalement c 14 jours avant ou apre t regle que tu ovule par exemple si le debut de t regle et le 18 alors ta periode dovulation sera entre le 31 et le 3 tien moi au courant et si tu pense etre enceinte fait un test ta rien a perdre
0