Toux Chronique !!!

lebeateur - 26 déc. 2011 à 23:12
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 28 déc. 2011 à 18:06
Bonjour,
j'ai ma mere qui est diabetique et hypertendue... il y a des Années qu'elle souffre d'une Toux chronique et ceci apres plusieurs diagnostics on n'a rien trouve jusqu'a present. Toutes les analyses liees aux poumons ne revelent rien jusqu'a present.... est ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver une solution... Merci deja de votre aide !!!
A voir également:

1 réponse

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
Modifié par bouriquette le 28/12/2011 à 18:07
bonjour j'ai pu remarquer qu'énormément de toux chronique vienne du fait que ce qui se trouve dans le nez coule dans la gorge au lieu de s'évacuer par les narines et bien souvent parce que les gens reniflent plutôt que de se moucher ou parce que les sinus sont pleins mais que le nez ne coule pas alors peut être devriez vous essayer des inhalations avec un produit style vicks vaporub et des nettoyage du nez avec une poire et de l'eau tiède et bien sûr se moucher dès que le nez coule même très légèrement
Les régimes ça fait grossir !!!!
0