Complexe sur le poids

Lana - 26 déc. 2011 à 00:24
 Dsn - 1 janv. 2012 à 21:55
Bonjour,
Voilà, en fait, j'ai 15 ans et je fais 161 cm et 54 kilos, seulement voilà ! Je suis énormément complexée par mon poids, car l'année dernière je faisais 40 kilos pour ma taille, je me trouvais extrêmement belle jusqu'à ce que j'aille habitée chez mon frère et que l'on me trouve anorexique - Normal, je ne me nourrissais que très rarement -, seulement, j'ai pris énormément de poids et ... Je m'en rend malade, je ne peux plus vivre avec ce corps qui me dégoûte, tout en moi est gros, enfin... Mon corps puisque je possède un très petit visage, quasiment celui d'une souris, bref! Ca ne vas pas avec mon corps. Je veux tellement mincir et devenir belle... Mais je ne peux pas faire de régimes, ma famille ne l'acceptera jamais et... J'en suis au point ou je veux vraiment mourir, je me compare toujours aux filles de deux ans de moins que moi - J'ai redoublée -, en me disant que j'aimerais devenir aussi mince, j'en suis même au point à me comparer aux filles des magasines et aux personnages de jeux vidéos, je suis complétement devenue dingue avec tout ça ! J'arrive plus à tenir sur mes deux pattes, je mange, je mange, je prend du poids, je perd rien.. Je deviens complètement dingue... Je sais pas comment en parlez à ma famille, puisque... Avant, je me plaignais jusqu'à ce que l'on me dise de me taire parce que c'était chiant, alors j'ose plus rien dire... Mais... Je peux plus continuer à vivre ainsi... Alors, comment en parlez avec ma famille ? Comment perdre du poids sans qu'ils s'en rendent compte ?
A voir également:

2 réponses

angelindo Messages postés 168 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 62
26 déc. 2011 à 01:39
Bonsoir , Si sa agace tant tes parents que tu en parle pourquoi ne pas en parler à tes amies ou au psy de ton Collège/Lycée elle pourrais t'aider déjà de 1 à arête de te comparer aux autres , par ce que plus tu te comparas plus tu seras mal , pour maigrir un peu fais du sport et mange sainement et pourquoi t'as famille ne l'accepteras jamais? Tes parents ne souhaites pas te voir heureuse ? Avant de parler à tes parents va en parler à un psy ou as un ami .
0
Bonjours, moi perso je fais 1m53 pour 54 kilos donc..:/
0