Leucémie myeloïde chronique

Fermé
juseb Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 - 21 déc. 2011 à 15:52
 teddi - 1 août 2017 à 21:57
Bonjour,

Je m'appelle Julie j'ai 22 ans je suis suivie depuis le mois de Mars 2006 ,pour une LMC, je suis sous traitement GLIVEC au début j'étais a 400mg et actuellement je suis a 600mg, avec des prises de sang tous les 3 mois (BCR ABL) les résultats sont plus tôt bon, mais pas assez satisfaisant pour mon hémato, il me parle de peut être me placer sous Sprycel qui apparemment est plus fort que le GLIVEC mais moins toxique pour nos organes, et donc moins d'effets secondaire que le glivec.

Si vous avez des questions ou avez la même maladie et que vous voulez en discuter je suis là, cela serais intéressant d'en parler ensemble
A voir également:

6 réponses

bonjour, j'ai 28 ans et on viens de me diagnostiquer une leucémie myéloïde chronique.je suis sous sprycel depuis un mois et je me sens très fatigué.peut etre du fait que mes plaquettes chutent pas mal.j'aimerai avoir des infos sur le sprycel, se sent-on toujours ausii fatigué??!!merci
27
GiulianT Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 1
15 sept. 2012 à 21:52
Bonsoir,
J'ai 28 ans.
On m'a diagnostiqué une LMC à 27 ans, en décembre 2011.
Je suis sous Tasigna depuis, avec de bons résultats.
J'ai créé mon propre forum de discussion sur la LMC et le Tasigna, ainsi que d'autres traitements.
Tout le mon est le bienvenu!
Partager, échanger et discuter, tel est l'objectif de ce forum.
Si tu es intéressée ou que tu as simplement envie de discuter, fais moi signe!

GiulianT.
1
jami > GiulianT Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012
22 mars 2016 à 10:44
Bonjour je cherche à vous contacter car nouvellement dia
gnostiquée je suis des espérée !

Voici mon mail ***@***
merci infiniment
0
Bonjour,
Le nouveau site Web www.CMLeukemia.com originaire du Canada, n'a pas été créé par une association mais par un patient atteint de LMC. Conçu principalement en anglais, ce site a cependant des sections en français et en espagnol (voir section Dernières nouvelles et Vidéos pédagogiques ).
http://www.cmleukemia.com/french-franccedilais.html
http://www.cmleukemia.com/videacuteos-peacutedagogiques-en-franccedilais-in-french.html
0
Soleda Santiago > cousineg
26 janv. 2017 à 06:30
Bonjour je m appelle soleda jai 51an ET jai une lmc
0
bonjour j'ai un L M C depuis 03/2014 je suis sous psycel 2 /0.50 mg par jour et depuis le 08/2014 une injection de interféron de 0.30 ml .je suis dérangé souvent digestive et vous
0