Retard de regles de plus d'1 mois

nono45 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 - 8 avril 2008 à 12:28
 sisi77 - 22 juin 2008 à 20:37
Bonjour,
Voila j'ai un petit soucis...j ai eu mes dernieres regles le 2 fevrier...ensuite s'en suive les symptome(soins gonfle et sensible,tiraillement ds le ventre ....)de la j'ai consulte mon medecin la semaine derniere ...qui a donc procede a un examen(touche vaginale)il a verifie avec un mimi monitoring et a capter le coeur du foetus...donc pr lui pa de doute j etais enceinte...il m a fait faire qd mm un eprise de sang qui c'est revele negatif!! je ne sais pas koi faire car mon medecin ne se pose pas la kestion sur ce kil a pu sentir ou entendre la derniere fois et veux me donne un traitement pr faire venir mes regles!! Est ce possible kil se trompe ds un sens ou un otre!!!En + grosse deprime car du coup je ne sais pas se ki se passe...Merci a tte les personne ki pourron me donne des repoonse
A voir également:

11 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
8 avril 2008 à 12:55
vois un autre medecin mieux vaut deux avis car on ne sais jamais si il te donne un traitement et que tu es reelement encein,te il va te faire perdre le bebe alors moi je serai dans ton cas je prendrai l'avis d'un autre medecin
bon courage amicalement
0
nono45 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
8 avril 2008 à 12:57
merci pr ton conseil!!je pensais egalemnt a alle faire une echographie ms sans ordonnance de mon medecin pas top!! amoin d alle au urgence!!merci
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
8 avril 2008 à 12:59
oui c une bonne idee les urgences allez courage mais ne prends aucun traitement sans etre sure
0
les prise de sang son fiable c just que ton médecin et couillion c'est un médecin généraliste que ta vue c juste ton coeur qu'il a entendu parcontr va voir un gynéco pour cette abs de régle c'est pas normal
0
nono45 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
8 avril 2008 à 13:01
merci beuacoup...le traitement je ne le prendrais pas tent que je ne saurais pas ce ke j'ai...encore merci pr tes conseils!!
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
8 avril 2008 à 13:02
de rien et bonne resolution
0
slt a vous ca fait 4 jrs ke g nai pas mes regles, je les ai eu le 7 fevrier puis le 6 mars. et jai eu des rapports sexuels avec mon copain le 23 mars c'est à dire le 18 eme jours aprés mes régles, actuellement jai mal aux seins surtout au bord pres des aiseilles, le cycle g ne sais vraimt rien de ca,svp pouvez vous me faire des calculs et me dire si g suis enceinte?cé vraimt urgent, et aussi apparement on me dit ke g ne peux faire le test de grossesse qu aprrés 2 semains de retard, qu en pensez vous? repondez moi svp merci
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
8 avril 2008 à 17:21
le mieux est de faire n test acheter en pharmacie car l prise de sang c'est trop tot
va acheter un test et fais le matin au lever les urine sont plus concentrer si il est negatif attends encore une semaine et si tu n'as pas tes regles consulte un medecin dans ce cas la lui en t'examinant verra si oui ou non tu es enceinte et tu sera enfin rassurer
si le test d'urine est positif n'attends pas et va voir un gyneco pour lui dire que tu as fais un test et qu'il est positif et la tu pourra mener une grossesse parfaite suivi madicalement
bon courage
0
tiffany > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
8 avril 2008 à 18:20
g peux vraimt faire un test de grossese meme à 4 jours ? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nono45 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
8 avril 2008 à 16:54
et bien les cycle d ovulation c'st 14 jour avant les regle et 14 jours pares et cela dur tres peu de temps(2 /3 ou 4 jours) ce qui veu dire que vs etiez certainement en ovulation lors de ce rapport...il est vrai ke 15 jour de retard pr faire un test c'est mieux (il parrait) ms vs pouvez faire un test achete en pharmacie des le 1er jour de retard....ils sont fiables logikement....bon courage a vs...si vs a vez d otre kestion n'esite pas a me contacter
0
merci, jai des riskes d etre enceinte ou pas?
0
mylibou Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
10 juin 2008 à 08:37
bonjour nono
je ne suis pas vraiment dans ce cas la moi en faite cela fais deux moi que je n pas mes régles pas de symptomes ce celle ci non plus parcontre j'ai fais une prise de sang il y a maintenant 3 semaines je ne sais quoi faire je désire tellement etre enceinte merci de me répondre j'espere que tout va bien pour toi a bientot
0
nono45 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
8 avril 2008 à 18:26
oui tu peux vraiment faire un test de grossesse en pharmacie...si c'est positif consulte le + vite ton medecin qui t'orientera ou ton gyneco...si celui si est negatif atten encore kelke jour avan de consulter ton medecin???peu etre pren tu la pilule???si oui est ce ke tu l a bien prise???
0
non g ne la prenais plus malheureusemt, mais dites moi croyez vous ke g suis enceinte ? meme coe jai eu mes rapports le 18 eme jours ?
0
nono45 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
8 avril 2008 à 18:35
oui il y a une grde propabilite de grossesse!!ms pr etre vraiment sur il faut prealablemnt faire un test achete en pharmacie...et la prise de sang detecte une grossesse a partir du moment ou on est enceinte de 15 jour pas apres 15 jour de retard!!si besoin laisse ton msn ou je laisserai le mien...cordialemnt!!
0
merci g l achete dmain et g le fait jeudi matin, g vous tiendrez o courant
0
nono45 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
8 avril 2008 à 18:46
ok....bon courage...
0
merci
0
je ne suis pas revenu sur le site car mon pb c'est arrange...mon medein n'et pas couillon heureusement pr moi il est gyneco ms les echo je les fait a l hopital...bref...je suis bien enceinte!!!!En fait j 'ai loupe un cycle ms je suis qd mm tombe enceinte...pluitot curieux ms le principal c'est que tt aille bien et que je vais etre pr la 2eme fois maman
Avis a celles a qui cela peut arriver:
Il faut etre super patiente...le resultat peut etre autant positif que negatif.....bon courage et merci a ttes celles qui m ont repondu
0
bonjour je mapelle julie je vin de sortir de chez le medecin jai un retard de regles de deux mois mais se ki es normale cz moi je ne suis po du tous reguliere
jai expliquer tous cela a mon medecin generale en lui dis que jai des nausses ,mes seins on doubler de volume jai tres mal au sein je suis constiper et tous donc il ma toucher le ventre et il ma dit kil sentai keke cose et ke jetai enceinte de un moi est ce ke mon medecin peu reeelement voir sa ?
c urgent repondez moi vite
par contre jai fait un test et il es negatf
0
moi ça fait 1 mois que je n'ai pas mes régles , depuis le 20 mai je prend du spécialfoldine qui aide mon organime pour le foetus pour tomber enceinte.
je vais prendre rendez-vous dans cette semaine .

a+++ et bon courage
0