Douleur atroce au bas ventre et saignement

marie laure - 20 déc. 2011 à 18:59
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 20 déc. 2011 à 19:04
Bonjour,
depuis le dimanche 19-12-2011 à 23h 30 h jai ressentir de forte douleur au bas ventre et suivi de petit saignement pale au début et foncé jusque aujourd'hui mais pas abondamment. je suis allez voir le gynécologue il ma simplement dit que la grossesse n'Evolution pas qu'étant donné que la dernière date de mes menstrues etait le 01-11-2011 elle devait etre plus que le point noir que nous avons observé durant l'écho . il ma egalement dit que la grossesse devait etre a un stade ou on devait entendre le coeur de lenfant batre deja koi faire ?????????? faire passer la grossesse ou laisser la nature des chose s'en occuper. que faire et dite moi quelque chose pour me rasurer car je ne compte pas le perdre je signale que je suis a ma première grossesse sans avortement mais prise de pillule dans le temps. merci pour votre comprehension
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
20 déc. 2011 à 19:04
bonjour
va faire la prise de sang demain et avec le taux tu pourras voir ou tu en es et ensuite 48h après tu en refais une si le taux augmente ses que bébé évolue s'il stagne ou diminue ses que la grossesse est arrêté
ensuite il se peut que tu ait eu une ovulation tardive et que donc ta grossesse soit plus jeune que ce que tu penses
;=)
reste zen
;=)
0