Discarthrose

Résolu/Fermé
cestmoipat Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 7 avril 2008 à 03:16
 magdy - 20 oct. 2012 à 16:38
Bonjour,j'ai 47 ans
Depuis quelque années (depuis environ au moins 15 ans) j'avais douleur dans le coup et a l'épaule et bras gauche j'allais chez le massotherapeuthe et physio sans savoir vraiment ce que j'avais et qui m'a mené a la depression,apres 3 ans d'incompréhension de ce qui m'arrivait et d'acharnement a expliquer a mon médecin ce que je ressentais il m' a envoyé en résonnance magnetique pour decouvrir une discarthrose c3-c4-c5-c6-c7 c'est douloureux pas imaginable j'ai beau me consoler qu'il y a des gens pire que moi,mais C'est décourageant... Je vais chez le chiro depuis 1 an 1 fois par semaine resultat=moyen injection cortisone=ça donne rien disons que pour l'instant ça empoisonne ma vie.il doit y avoir un message que ce mal nous envois comme relaxer,arreter de s'en faire avec tout.En tout cas j'essai bien des choses mais y a pas grand chose qui fonctionne.SOS si quelqu'un a un traitement miracle......
UN GROS MERCI D'AVANCE
A voir également:

11 réponses

Bonjour,
je sais que votre message date de 1 an, cepandant j'ai 32 ans et on vient de me diagnostiquer une discarthrose précose en C5-C6, j'ai des fourmillement et de l'électricité dans le bras droit. Je suis graphiste et clic sur ma souris toute la journée, j'ai très peur de la suite car les douleurs vont de mon cou à l'épaule et suivent dans le bras. Je passe une IRM dans 15 jours ...
Merci pour vos témoignages.
43
En effet mon message date plus de 1 an, ecoute les douleurs sont toujours la parfois c'est mieux et d autres moins bien ,j ai été chez le chiro et aussi fait des traitement avec l argile verte, c'est bien d essayer plusieurs choses. le chiro ça a aidé mais, je crois qu' il faut apprendre a vivre avec , faut pas penser que ça reviendra comme avant ,tu as surement lu en quelque part que c'est de l usure. beaucoup de repos aide.Tu peux essayer aussi kinesitherapeute c'est vraiment autre chose .j espere t avoir aidé ,bonne chance
0
J'ai 45 ans et on m'as découvert une discartrose C4-C5 depuis 2 ans, trés douloureuse. J'ai été licenciée pour inaptitude physique je suis agent d'entretien, ça aide pas. Je suis passée par le kiné les piqures de Profenid, mais rien n'y as fais. Aujourd'hui je travaille a mi-temps sur un poste aménagé, je fait de la gymnastique chez moi pour muscler mon dos et mes abdominaux, c'est trés important. Je fait aussi de la randonnée cela me détend. Il n'y as pas de miracles quelques fois c'est insupportable, et il y as aussi des moments ou je n'est pas mal. Il faut trouvé des solutions pour détendre les muscles, et surtout prendre soin de soi. Il faut se dire que c'est fini, on ne peut plus faire de sports violents etc.. et faire plutôt des scéances massages, trés cool. Bonne chance a tous
0